VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 août 2009 pas sur que j'irai jusque la mais l'idée est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 août 2009 pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 22 août 2009 vr 92,93. Les détail sont vraiment impressionnent, sa vas devenir un classique, puisse qu'il ne feront plus de vr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 août 2009 inspirtion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 23 août 2009 jai rendez vous pour le mien 30 septembre ! vw 4 life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexHtattoo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 www.inkluziontattoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 http://www.artenmouvementtattoo.com/ shop a deux de mes chum, les meilleur en outaouais pis la peinture en dedans est ecoeurante, sauf kecke spot, mais apres une 24 sa sexplique hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jfais faire mon tattoo de vw mercredi chez magniolia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très bonne shop Magniolia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites