F3t1sh 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je cherche le relay #92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 août 2009 Laisse moi vérifier ça a soir, j'dois avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 août 2009 aLMOST RUNNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 août 2009 VeeDub2.Fast a écrit:aLMOST RUNNING Non.....was running tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 août 2009 GTI911 a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:aLMOST RUNNING Non.....was running tu veux dire WAS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 août 2009 Still running.. On la parti hier soir.. jpense que c'est son alternateur ou sa batterie.. parce que quand je l'ai booster y roulais super bien pi aussitot que j'ai enlever le cable positif, le char c'est mis a rouler toute croche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 août 2009 Oui mais si la baterie est trop faible l'alternateur ne marchera pas ou pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites