Julien281 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vendredi dans le jour, au lac Philippe à la plage Parent, une Jetta Mk2 syncro noire J'étais l'Express qui était stationné juste à côté de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chuckvw 0 Posté(e) le 17 août 2009 Salut, j'espere que je té pas envoyé d'la roche en sortant du stationnement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je t'ai vu aussi hier vers 19h30 sur Cité des Jeunes au stop près du bassin de rétention des eaux Mais jtais pas en Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 août 2009 Jérémie a écrit:Je t'ai vu aussi hier vers 19h30 sur Cité des Jeunes au stop près du bassin de rétention des eaux Mais jtais pas en Vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 août 2009 chuckvw a écrit:Salut, j'espere que je té pas envoyé d'la roche en sortant du stationnement... 1. De la manière que j'étais placé, ça m'étonnerait 2. Le camion était loué donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 août 2009 C est moi que t as depasser hier sur la 50 et jte suivais par dessus l overpass paiement, jtai flahser les lumieres Vraiment belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites