F3t1sh 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ok bein sa fait une couple de jours que la jet n'avance pas. Jai besoin d'aide a finir mon swap. Mais jai pas grand cash (sinon j'aurai ete voir Rune) Je peut payee la biere ou donner ma tranny 02A pour Y me reste juste les 3 linge a gaz, pi les tube a coolant a runner, pi p-t un double check de la couette. Si qqun peut m'aider sa me remettrais sur la route, pi la jet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 août 2009 I think I'm only missing these parts. I'm still missing a box of stuff from the guy I bought the motor from but here's what I know I'm missing: A 16v coil (unless my 8v one is good enough) These The little hose The big hose and what it connects to (upper) And maybe other things... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 13 août 2009 bon 3 ième photos je pense que sa rapport au evap, anti-pollution facultatif . 4 ième cé la hose pour le breather du bloc, sa retourne les vapeur d'huile dans le moteur, tu peut la bloquer au niveau du cold start valve(injecteur). 5 ième cé la hose pour le fast idle, très important, sinon tu vas avoir besoin de tenir le gaz quand y fait fraite. Il faut absolument que chaque trou sur l'intake soit bouché, sinon tu peu sauter ton moteur. Il vas se tirer de l'aire sans passer par la flow plate. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dr.Phil a écrit: 5 ième cé la hose pour le fast idle, très important, sinon tu vas avoir besoin de tenir le gaz quand y fait fraite. c'est pas si pire, on s'habitue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites