Frank06 0 Posté(e) le 10 août 2009 camera cheap mais whatever...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 10 août 2009 NICE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pas sûr que j’aime le look... G, as-tu encore ton sent-bon “I love my penis” ? “Alors, mes frrrères, c’est ainsi que le Chrrrist est descendu des cieux” Au nom du 16v, du turbo et du limited slip, Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 août 2009 Marc a écrit:Pas sûr que j’aime le look... Moi non plus, crois moi.... Mais j'aurais bien aimer l'essayer un peu sur une track Marc a écrit: “Alors, mes frrrères, c’est ainsi que le Chrrrist est descendu des cieux” Au nom du 16v, du turbo et du limited slip, Amen. LOL !!! Non mais on etait tu assez laff ce matin la C'est phil qui voulait demontrer le "shocker". C'est effroyable le nombre de chars qui avait ce sticker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le shocker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui google le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 10 août 2009 Marc a écrit:Le shocker? http://en.wikipedia.org/wiki/Shocker_%28hand_gesture%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 10 août 2009 O-K, ouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 août 2009 ouin frank, m'expliquait la signification du signe.LOL Moi j'aime bien la coupe rouge...avec + de 1000hp je me promènerais comme sa moi aussi phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 août 2009 Marc a écrit: G, as-tu encore ton sent-bon “I love my penis” ? Naon .. c'est scent of mullet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 J'regrade ca, et j,ai hate a cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 going to stay the whole night this time?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 for sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ta manqué qqchose le vendredi soir meme si on nétait pas gros pis ben le samedi c du bonus mais jai u la lecon 2soiré = 2x 24 pq tu va en manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'espere ton buggy va etre pret d'ici la, je l'ai jamais vu encore!si ca continu demême jvais croire que c'est juste une légende!Un beau comme la mk2 a Bo_champ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Do a écrit:j'espere ton buggy va etre pret d'ici la, je l'ai jamais vu encore!si ca continu demême jvais croire que c'est juste une légende!C'est pas une légende j'lai deja vu jumper un rebords de trottoir, c'etait très spectaculaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi si jespere que ma avoir le temps de larranger mais jai un nouveau ti joujou que je vien dachter vla 1mois et demi et il ma faite une grosse surprise qui va me couter un bras fac si tout va bien et jarrange tout sa et a température est bon ben ma me pogner un autre chauffeur et le buggy va etre la avec une coupe de HP en plus pour acoté un vieu VR lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites