babygolf 0 Posté(e) le 8 août 2009 bon mon starter na pas aimer la journer, il est chier comme on pourais dire alors jen recherche un usager/ en bonne état apeller moi si vous en avez un 819-671-3602 819-210-3031 (cell) sebastien ou tania merci les boys & girls .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Transmission Automatique en passant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babygolf 0 Posté(e) le 13 août 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Transmission Automatique en passant!! humm volks ne sais pas toujours ce qu'il font et bien ioui cest un starter de transmission manuelle qui a dans la volks hé oui un autre belle invention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Les 2 starter sont pareille sauf pour la partie ou le ''bendict'' sort.. Celui du starter manuelle est élevé et celui du automatique est plat ou vice-versa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si tu veut on peut essayer celui qui a sur mon 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour une ride de Pulsar seb y,est ben pret a faire ca hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babygolf 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci mais j ai fini par en acheter un brand new ..... mais le vrai probleme cest que la clé a cole quand tu part le char alors il faudrait que je change le barillet mais disont que cest un peu trop dispendieux. environ 400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 août 2009 Appelle bobby! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ces quoi qui reste coller. Je peut t'avoir lock cylinder (new) pour 22 sans shipping ignition switch (new) pour 21.39 sans shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 août 2009 Do a écrit:pour une ride de Pulsar seb y,est ben pret a faire ca hein! Pour une autre, ouais I <3 boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites