r0k0 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tento je testais ma nouvelle cam... Pentax K20D Have Fun..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 août 2009 LOL decriss ma photo de killer de la! ou au moins spécifi que stait pris plus que par surprise en pleine composition de message texte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah t toujours entrain d'ecrire des msg texte so ta tjrs ste face la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 août 2009 LOL ca c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 août 2009 Plz resize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 août 2009 keep working on it :vomit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 5 août 2009 Jérémie a écrit:Plz resize done Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 août 2009 maintenant tu peux enlever ma photo horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 5 août 2009 bin non est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 août 2009 r0k0 a écrit:bin non est cool hmmm... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Un autre shot faite par la Nouvelle camera a R0k0.. Cet apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 août 2009 sick tight le décor! Malheureusement.. le char laisse un peu a désirer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu remarqueras que r0k0 a essayer de poser la Matrix.. Sa parrait pas?! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 7 août 2009 r0k0 a écrit:Have Fun..! i bet the 14yr old homexicans ate that up in a burrito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 août 2009 No, the little mexican boy texted him: Mi pequeño hermano Pablo no puede hacer esta noche, lo siento. It means, My little brother Pablo can't make it tonight, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 août 2009 kc sa veut dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 août 2009 Highlight mon post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 août 2009 lolllll maudit malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites