Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Is that ok?! FIXED!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 août 2009 manque le logo vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouin comme center cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je sais.. je suis entrain d'essayer d'en trouver un en outline pour pouvoir faire des vinyl ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 jai hate de pouvoir mettre un sticker comme sa sur mon chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi j'dit que tu devrais commencer a Magasin pour un Cup kit genre H&R 60/40.. It would be perfect :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 on va voir ... ma p-e magaziner pour un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2009 de 1.8t a 2.SLow!! hahaha :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 no!!! quand tu goute au turbo tu veux rien savoir de revenir au 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 Cor a écrit:Vr6 FTW sa pourrais etre cool aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui messieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Yeh YEh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 août 2009 how come calling twig! C'est moi qui ta achalé avec ca toute la fds! Jme sens pas aimé sur les forums c'est incroyable! :p Tu print ca quand la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Do a écrit:how come calling twig! C'est moi qui ta achalé avec ca toute la fds! Jme sens pas aimé sur les forums c'est incroyable! :p Tu print ca quand la? J'en avais deja parler avec Twigg v'a longtemps.. mais JTM QUAND MEME péDO.. J'print ca quand que je vais avoir un approval de plusieurs personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 août 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Do a écrit:how come calling twig! C'est moi qui ta achalé avec ca toute la fds! Jme sens pas aimé sur les forums c'est incroyable! :p Tu print ca quand la? J'en avais deja parler avec Twigg v'a longtemps.. mais JTM QUAND MEME péDO.. J'print ca quand que je vais avoir un approval de plusieurs personnes!! 1.Oli 2.Seb 3.Do 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Do a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Do a écrit:how come calling twig! C'est moi qui ta achalé avec ca toute la fds! Jme sens pas aimé sur les forums c'est incroyable! :p Tu print ca quand la? J'en avais deja parler avec Twigg v'a longtemps.. mais JTM QUAND MEME péDO.. J'print ca quand que je vais avoir un approval de plusieurs personnes!! 1.Oli 2.Seb 3.Do 4 !MOE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites