alpinewhitedub 0 Posté(e) le 1 août 2009 Salut Salut, Je monte à hull si quelqu'un aurais ca à me prêter ca serais apprécié. Appeler moi au ****** si jamais vous pouvez! Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 août 2009 d habite tu a buck a deux maison de chez mon friend ya une audii tt et une golf mk3 rouge c tu chez vous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 août 2009 ouais c'est chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 août 2009 sont bin beau c chars kc qui a comme moteur dans la mk3 mon chum dit que sa a un son de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 2 août 2009 Haha oui ces chez moi.. Ces une GTi VR6 elle sera à vendre prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 août 2009 déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 août 2009 Decide toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je suis dans une fasse que je me chercher.. Ont faite toute des erreurs faut croire! Je vais poster ca bientôt! Oh et merci Cor pour la clé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 août 2009 ca fittait? moi les clés a cor fittait pas pour mes Joms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 août 2009 de rien Charles! Ca la fonctionné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites