Do 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, j'ai vu sur VW Québec, du monde qui se rassemblent dans un stationnement souterrain les vendredis a 9h, au 6000 boulevard Rome Brossard, QC J4Y 0B6 Je sais pas si y'en a que ca interesserais un vendredi soir qui a rien a faire, c,est tout de meme 2h30 de route en tout cas, j'propose ca comme ca, je sais pas si ya des partants je sais que Pat et Cor voudront pas mettre de millage surleurs chars , mais bon j'messeye pareil! mayerz a écrit:Salut Do! Ca nous ferait extremement plaisir de vous recevoir dans notre immense stationnement sous-terrain! Le Dix30, comme le dit le nom, c'est a la rencontre de l'autoroute 10 et de l'autoroute 30. Voici l'adresse pour GoogleMaps: 6000 boulevard Rome Brossard, QC J4Y 0B6 Un coup sur place, vous trouvez le stationnement sous-terrain, et un coup dans le sous-terrain, nous sommes dans le B6, c'est un des quatre coins du parking. Au plaisir de vous voir le bout du nez! Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Et après on se park downtown MTL, se trouve un pub et couche dans nos char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Et après on se park downtown MTL, se trouve un pub et couche dans nos char! Alrighht toe tu la! en passant jvien dachter des billets pour le show de tiesto le 2 oct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Et après on se park downtown MTL, se trouve un pub et couche dans nos char! SICK! Chu down! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 2 août 2009 G.Sexy a écrit:Et après on se park downtown MTL, se trouve un pub et couche dans nos char! C'est tu legal de faire ca a MTL? Je sais que a d'autres villes, ils y ont des lois contre ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites