Cor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Entrain de mettre du gaz au ultramar a masson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juillet 2009 Jeudi a trois sous de rabais sur le suprême chez ultramar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 haha je sais, je met tjrs mon gaz le jeudi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 chanceux, moi je réussi jamais a faire 7 jours avec une tank... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 3 jours pis jsusi fier de moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 août 2009 a matin a 7h29 au coin de Davison / Paiement. J'étais sur Davidson pour continuer tout droit pour prendre la 50 direction Thurso, et tu venais de traversé l'overpass. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 août 2009 J'ai vue une golf sur le coin mais j'étais occupé à regarder pour les polices avant de passé sur la lumière orange rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 18 août 2009 Yannick a écrit:J'ai vue une golf sur le coin mais j'étais occupé à regarder pour les polices avant de passé sur la lumière orange rouge héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites