VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 http://www.dubsonthedelaware.com/ Qui est partant? J'ai deja fais une réservation. Je partirai samedi fin d'apres midi avec la Rallye pour 6h30 de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 dommage je travail mais ca l'air malade la bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sa me tente mais jfait ma clutch ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 changement de programme. Je pars samedi vers midi. Avis aux interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est classe pareil.. on park direct sur le green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Swap est planifier pour ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 août 2009 De retour du show qui n'était pas si mal du tout malgré la pluie en matinée. La rallye a meme gagné un trophé Voir les photos: http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=4504760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Félicitation Raph pour le 1er prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 août 2009 G.Sexy a écrit:Félicitation Raph pour le 1er prix! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 août 2009 Félicitation Raphael ! Vraiment belle voiture pour l'avoir vue en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 5 août 2009 Félicitation Ralph, c'est vraiment cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nice one raph!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoluX111 0 Posté(e) le 28 août 2009 bravo Raph pour le prix !!! enfoiré !! lool attends un peu que je me ramène avec l'Audi et la G40 ( ça viendra SUREMENT faudra qu'on se capte au tel ) je bave sur ta Rallye rhhaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 août 2009 PoluX a écrit:bravo Raph pour le prix !!! enfoiré !! lool attends un peu que je me ramène avec l'Audi et la G40 ( ça viendra SUREMENT faudra qu'on se capte au tel ) je bave sur ta Rallye rhhaaaaa hehe appelle moi un de ces 4, que je sache ou t'en est rendu dans tes démarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites