yves10 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cup holder en arrière mais pas en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yves-d a écrit:cup holder en arrière mais pas en avant Hahah, don't drink and drive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Come back to the MK2 world, we miss you yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 va commencer par rouler la mkl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Motor week j'aicutais sa religieusement quand j'aitais plus jeune 17 900$ toute équiper Pourquoi c'est pus demaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:Motor week j'aicutais sa religieusement quand j'aitais plus jeune 17 900$ toute équiper Pourquoi c'est pus demaime C'etait beaucoup dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:Motor week j'écoutais sa religieusement quand j'étais plus jeune 17 900$ toute équiper Pourquoi c'est pus dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sorry it was 1:10 in the morning :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:Sorry it was 1:10 in the morning :dunno: J,te pardonne, mais juste si tu drop ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Do a écrit: J,te pardonne, mais juste si tu drop ton char TDI Club a écrit:Lowering a VW Golf-chassis-based vehicle is BAD, for the following reasons. The angle of the lower control arms on the front MacPherson strut suspension is such that if the vehicle is lowered, it will tend to send the camber of the front wheels in the wrong direction in response to body roll. These lower control arms should always have the pivot point at the outer ball joint closer to the ground than the pivots which attach to the chassis, when the vehicle is at static ride height. If this is not the case, the geometric roll center of the vehicle can be below ground level which will tend to INCREASE body roll, the camber of the front wheels will go in the wrong direction when body roll is encountered, and the steering geometry will be adversely affected. LOL Pas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:Do a écrit: J,te pardonne, mais juste si tu drop ton char TDI Club a écrit:Lowering a VW Golf-chassis-based vehicle is GOOD, for the following reasons. it looks good you can dépassez le monde par la droite in the bretelle d'autoroute you won't look like a 4x4 anymore and You'll simply Love it, because every good dubbers knows that slow and low + down and out = pure sex tu devrais te rmeettre en question Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le club TDI est sur la liste des groupes teroriste d'après l'ONU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 HIGH BABY HIGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 plus haut que stock c'est deja mieu que stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OFF Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites