Yannick441 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hier vers 11h40 direction est sur la 50 à la hauteur de paiement. Le gars avait tellement l'air concentré qu'il n'a pas vue le banc neige blanc l'autre bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une golf rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 VW-Autowerk a écrit: une golf rallye? Ouais sa existe, un de mes chum, Raph, na une. Elle est tellement chixx mais a pas passer le safety encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 F3t1sh a écrit:VW-Autowerk a écrit: une golf rallye? Ouais sa existe, un de mes chum, Raph, na une. Elle est tellement chixx mais a pas passer le safety encore maudit safety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 VW-Autowerk a écrit:F3t1sh a écrit:VW-Autowerk a écrit: une golf rallye? Ouais sa existe, un de mes chum, Raph, na une. Elle est tellement chixx mais a pas passer le safety encore maudit safety Bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites