G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sur le Plateau à Hull, qqu'un ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a ma maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C’est drôle que tu dises ça, j’ai vu une Lambo Countach blanche hier sur Bank. Et oui, c’était une vraie. Le son était malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je sais le son est fou, le conducteur lui à 'donné' un peu ... fawk c'est solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 My friend in vancouver drives a grey one. i want to visit just to try the gallardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 I'll come, for the OG maybe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 busted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 taurais du changer ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Doh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites