GTI666 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ya tu qqn qui a deja fait une clutch sur un mk4 c une premiere pour moi pis avant de commencer jveux juste avoir plus d info (procedure,outils...) jai pas le gout qui me manque de quoi a mi-chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ya jamais personne qui a fait une clutch sur un mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ca ma pris 6 herues changé mes lumieres so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol a du deja fait t spark plug sur ton 2l sa aussi c le fun la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 gti-666 a écrit:lol a du deja fait t spark plug sur ton 2l sa aussi c le fun la premiere fois non, jle laisse sombrer mon 2L lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Do a écrit:gti-666 a écrit:lol a du deja fait t spark plug sur ton 2l sa aussi c le fun la premiere fois non, jle laisse sombrer mon 2L lol haha loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Do a écrit:gti-666 a écrit:lol a du deja fait t spark plug sur ton 2l sa aussi c le fun la premiere fois non, jle laisse sombrer mon 2L lol C'est ok j'ai chequer celui a ma mere/seure et il ne reste plus d'huil :AHHH: so i guess elle en brule en crisss ou VW a Oublier de la remplire le moi passer au change ment d'huil vive le :uzi: 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 DIY sur vortex VR6 12v Transmission Removal, Clutch and Flywheel replacement. with PICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est ok j'ai chequer celui a ma mere/seure et il ne reste plus d'huil :AHHH: so i guess elle en brule en crisss ou VW a Oublier de la remplire le moi passer au change ment d'huil vive le :uzi: 2L[/quote] Les 2.0L AEG (MK4) sont reconnus pour en bruler un peu jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 1l/3000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 faut croire que mon 2l etais une exeption lol ya jamais bruler d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai lu sur vortex que certain 2L on été assembler avec les seal de piston a lenvert ........ Donc consome de l'huil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:J'ai lu sur vortex que certain 2L on été assembler avec les seal de piston a lenvert ........ Donc consome de l'huil C'est la myth des MK4 du brazil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui c'est ca que j'ai crue comprendre de toute facon la 2L de ma mere a été fabriquer en Almagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 août 2009 2 day is the day clutch time... jai hate d essayer sa cet flywheel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 2 août 2009 mechante job!!!!! tout a bien ete sauf pour sortir la transmission de la... le diff est tellement dans le chemin jespere qu a rentre mieux qu a sort sinon la journee va etre longue... :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 la job est fini... le moteur aussi i cogne criss pis jai meme pas eu la chance dessayer le chars comme du monde :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 août 2009 le moteur est fini? ^o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 bin i cogne... ma checker comme du monde tentot mais sa sonne comme sa oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 3 août 2009 Si ta flywheel est pas serrée comme il faut ca sonne comme un moteur qui coinge :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'espaire pour toi qu'il est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 août 2009 gti-666 a écrit:bin i cogne... ma checker comme du monde tentot mais sa sonne comme sa oui si ca cognait pas avant ta job, ta fait de quoi de pas correct en remontant la clutch/PP/flywheel etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 3 août 2009 jai paniquer pour rien lol tout est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 5 août 2009 la vieille flywheel stock pressure plate + clutch lightweight flywheel que de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 5 août 2009 Grosse job hein ben!!!lol Petit conseil de meme, tu ne devrais pas utiliser de filtre fram sur ton moteur. Il sont mal conçu. BBW font des bon prix sur des pièces stock. chow phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 5 août 2009 c bon a savoir sa thx Dr phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites