Oli04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'me suis déniaiser ce matin a commencer a assembler le tout pour mon future setup!!Sa commence avec:Pour la tete:Euro 8v headPort & PolishSodium Lightweight Performance ValvesHD Valve SpringsAEG Lightweight LiftersEt finallement, un Camshaft 276 deg.J'en dit pas plus, le block reste a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tu t'es ENFIN déniaiser! J'ai ben hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sa va etre nice... mais derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 gti-666 a écrit:sa va etre nice... mais derriere moi Just wait an see!! On va essayer ton moteur N/A contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fuck no!!!!! i like my turbo to much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Nice, je suis ton thread man. C'est quoi le différence entre les têtes Euro et NA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 D'apres quelques recherche sur Vortex. J'ai trouver un thread qui disait que les port de la tete Euro sont plus gros que ceux de la tete US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 VeeDub2.Fast a écrit:D'apres quelques recherche sur Vortex. J'ai trouver un thread qui disait que les port de la tete Euro sont plus gros que ceux de la tete US. LOL, so on parle d'une tete ABF.... C'est la seule qui a plus de flow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ABF c'est DOHC.. 16v Yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pas de "three angle valve" job? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 harrypotter a écrit:Pas de "three angle valve" job? lolJ'pense que ca avait ete fait. J'vais m'informer avec la personne qui me l'a vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 VeeDub2.Fast a écrit:ABF c'est DOHC.. 16v Yo! Yeah, but it still has more flow.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 F3t1sh a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:ABF c'est DOHC.. 16v Yo! Yeah, but it still has more flow..Mehh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites