F3t1sh 0 Posté(e) le 6 août 2009 Love it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 23 août 2009 OUAIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 5 février 2010 DO tu donne tu ton cul de MK3 pour le projet la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 5 février 2010 Louis_TDI a écrit:DO tu donne tu ton cul de MK3 pour le projet la cause? ya déja quelque chose de planner pour ste cul la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 février 2010 Si j'fini par me trouvé une bombonne d'argon a prix raisonnable pour mon Mig ca va etre Mon trailer! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bon, ben si t'a l'intention de faire un autre trailer avec un cul de Volks, je pense qu'on va laisser faire le projet de groupe. Le but était d'être original. Si on en a deux dans la région et dans le même club à avoir des trailers semblables, je ne vois plus l'intérêt de continuer.S'il y en a d'autres qui veulent quand même continuer, vous pouvez venir chercher le vieux frame de tente-roulotte que j'avais ramassé, sinon ça va aller à la poubelle au printemps, quand il va émerger de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 février 2010 Parti comme c'est j'aurai pas le temps de le faire donc j'vois pas pourquoi on pourrait pas le faire en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quand est-ce qu'on commence ca? faudrais ben que ca soit pret avant le dan weber show ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ouin pcq toi on le sais Do tes projets sont pas vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pour qqun qui a juste acces a un garage a 45 minutes d'ici, c'est pas si mal.. reste ligne a brake, a gaz, winshield neuve et que ca parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 l'as tu encore le frame de tente roulotte a donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai encore le frame, mais si le projet de groupe est tjrs on, je vais le garder pour ça.BTW, j'ai maintenant un garage, des prises de 220V pour une soudeuse et je suis à Gatville, assez central. Je serais donc prêt à accueillir le projet, en autant que ça prenne pas plus qu'une couple de fds à finir.Dernière chose: le garage n'est pas encore isolé, alors c'est encore un peu frisquet pour travailelr plusieurs heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je pourrait fournir un cul de sirocco Cé plus rare qu'une eurk3...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Dr.Phil a écrit:eurk3...omg le lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 mars 2010 javoue qu'un cul de sciroco ca serais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai pas beaucoup de dispo mais si j'peux aider j'aimerais bien. Pis si vous faite rien jme frai un trailer avec le restant de tante roulotte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Dr.Phil a écrit:Je pourrait fournir un cul de sirocco Cé plus rare qu'une eurk3...philOk, mais puisque c'est toi le "master fabricator", quand es-tu dispo pour ça?La shell, est-ce qu'elle est encore roulable sur 4 roues? Question de la tirer jusque chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 mars 2010 on a juste réparer vite faite le trailer de tente roulotte et embarquer le char la dessus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 mars 2010 si j'me trompe pas Marc a un Dolly, au pire j'ai un trailer que le char fitte dedans, juste très tight !En totu cas, un jeep YJ, un tracker, une civic et ma mk1 ont fitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je pense pas que marc a un dolly, tu l'avait pas vendu?Je sais qu'il a une tow bar. Je t vue v'la longtemps avec ton Jeep et une MK2 rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai encore le dolly et j'ai aussi une tow bar.Il manque une aile sur le dolly "grâce" à un membre du club à qui je l'ai loué, qui a perdu une aile et qui devait revenir le réparer mais qui n'est jamais revenu...Anyway, il est quand même fonctionnel. La seule chose, c'est que ça prend quatre roues sur le char, que ce soit avec le dolly ou la tow bar.Pour ce qui est d'embarquer le char sur le frame de tente roulotte, je me doute que c'était une blague, mais si c'était sérieux, oubliez ça. Trop petit (fittait dans mon trailer 4X8) et pas assez solide (je peux le lever tout seul). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 mars 2010 so quand est-ce qu'on va chercher ca chez Phil ?Au pire si on est une gang on le met dans le trailer à mon père il est en ville pour la semaine (celui dans lequel est ma mk1 sur le 1er post du thred de mon projet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 on peut tu savoir elle est dans quel état la sirocco? si y reste bcp de morceau apres sa sra pas facile a embarquer pas de roue, on pourrais le wincher mais ya des risques de fucker le trailer sa srait mieux avec des roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Comme j'ai dit plus haut, il fait encore un peu frette dans le garage, alors il n'y a pas de presse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aucun doute mais quand meme faut se préparer l'été va arriver plus vite qu'on pense. J'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Guys, j'ai trouvé un char. Mon char. Pas la Rabbit. Le char de course sur glace. C'est une Jetta '91 ou '92.Coût : 0$, mais je garde les parts pour que je puisse les vendre.Quand voulez-vous commencer à la stripper?Phil, quand es-tu disponible pour souder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2010 moi je peux pas mal n'importe quand généralement!J'ai meme un MIG cheap prinecss auto pas de gaz si ca peut aider quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 So, il n'y a pas plus d'intérêt que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi jai un tourne vis plas si ca peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le char s'en va à la scrap samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2010 il roule tu encore? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites