GTI666 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si qqn a de koi a vendre... (downpipe,cat-back,turbo-back,intake,suspenssion...) dite moi le. je cherche pas vraiment rien en particulier mais si une deal se presente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 www.vwquebec.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 hey Do a tu lue larticle sur porche et vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 nop, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 paske d apres l article vw serait interreser a acheter porche c p-e juste moi ki est en retard din nouvelle :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jamais entendu parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c sur vwq sur la page d acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 on va p-e avoir d golf avec d moteur a plat lol awd twin turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa fait un boute que c'est dans lair cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 c sa jdisais chu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites