Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tantis qu'il fait beau Moi pis GTI 666 on se rancont au tim's sur paiment a 2h ( 14h ) pour un cruise au parc qui d'autre veux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pourquoi toujours quand je travail On devrait n'en faire un pour Lundi soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi chu pret a en faire a semaine longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 gti-666 a écrit:moi chu pret a en faire a semaine longue Moi aussi, sauf durant mes course a l'uni lol (donc, pas les mardi, mercredi, ou jeudi soirs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 harrypotter a écrit:gti-666 a écrit:moi chu pret a en faire a semaine longue Moi aussi, sauf durant mes course a l'uni lol (donc, pas les mardi, mercredi, ou jeudi soirs). tu course ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 gti-666 a écrit:harrypotter a écrit:gti-666 a écrit:moi chu pret a en faire a semaine longue Moi aussi, sauf durant mes course a l'uni lol (donc, pas les mardi, mercredi, ou jeudi soirs). tu course ou cours sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lolll ok cetais quand meme evident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites