Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pont Alonzo vers 16h15 tu te dirigeais vers la Vérendrye dans rod avec la GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Vince dans rod :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 C'étais bien moi! mais moi dans rod !!Jamais!! :banane: J'adore le 16vt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Vince qui faisais allez son BOV l'autre jour en face du Tim sur paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi aussi je l'ai entendu au tim sur paiement. sa fait plus de bruit que sa avance... des farces, cé pas si bruyant que sa :2finders: Dr.Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ben la!!J'ai pris la GTI 2 fois cette semaine!!Peut etre ca tire pas autant que ta bombe Phil mais ca laisse pas ca place si facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 juillet 2009 GTI911 a écrit:Ben la!!J'ai pris la GTI 2 fois cette semaine!!Peut etre ca tire pas autant que ta bombe Phil mais ca laisse pas ca place si facilement! Je confirme que ce setup est assez plaisant, assez pour surprendre des camaro de Drag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites