Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexHtattoo

GTI 1980

Messages recommandés

Des infos sur le moteur!! cheers J'aime bien comment tu as monté tes deux voitures man! Bienvenue ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci G.sexy,toi aussi t'as un très beau rabbit!!

Engros ça ce resume à:

-Base 9a(2.0L)
-Tête 1.8 16V
-weber twins 45
-Catcams 283/279(avec les sprokets ajustables)
-Spring de valves Bildon sport
-Coilpack electromotive
-4-2-1 eurosport
-ligne d'exhaust 2"¼(straight pipe jusqu'au muffler)
-2Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non,j'ai pas les compétences...le moteur était dans mon golf 86.J'avait fait installé les cams et "tunner" les carbus chez Spécial Import à St-hyacinthe,un gars oldschool pour qui la mécanique n'as aucun secret.Moi j'ai juste planter le moteur dans le GTI et remis un 16V stock dans mon 86.C'est un autre chummy(*Assco*sur vwq) qui as toute plugger ça,il a vraiment fait une belle job propre,y as mit la couette de fils dans l'aile,on voit pratiquement rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow....
tu es de quel coin?
J'ai jamais eu la chance de voir cette voiture la en Outaouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires les boys!!!

OK,c'est sure que j'vais monté au moin une fois au cours de l'été!! :)Faut juste que j'fasse tuner ces satané carbu... banghead

Un autre p'tite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment nice j adore Twisted Evil si jamais tu decide de vendre ca lache moi un pm certain salut la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compte sur moi... Laughing Faut jamais dire jamais mais j'pense pas que ce lapin là vas finir dans les mains de quelqu'un d'autre avant longtemps...J'suis un peu accros à ce chars là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice! t pas si loin... jai vraiment hate de voir sa se show lapin la Laughing (chaud lapin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ils étaient pas trop chiant,voir même pas du tout.Ils venaient juste manifestés leurs présences et admirés les voitures (anciens fans VW),ils ont bien aimé le p'tit lapin!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais,c'était juste pour les photos,ça serait trop hot!En faite sur les photos,il était pas tout à fait fini de remonté,maintenant il en a un hood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un cars show a st-eustache demain... pense tu etre la Question jai hate de voir sa cette bagnole la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que j'ai pas de balljoint extender,j'ai remonter ma suspension de 15 tours pour rétablir le parallélisme des tables et mit des pneus d'homme (215).Je sais,c'est pas le german look mais pour la track ça vas l'faire!!!Attend moé Sanair...j'arrive!!!

Désolé pour les photos sombres!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'a acheté tes weber ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...