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G.Sexy

Info sur MK4 1.8T

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Je ne connais pas ce moteur et j'aurais besoin d'un peu d'info concernant un futur achat. Ça serait le moteur de première génération, c-a-d celui de 150hp je crois. Quels sont les réparations majeures à surveiller quand le moteur tombe dans le haut kilométrage (150km et +). Timing belt, water pump, etc?

Thx

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kamei76 a écrit:
Wink FIRST.....jte dirais de changer la timing belt le + VITE possible!!! thumbup

x2

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J'imaginais .. mais à quel kilometrage ça doit être fait d'après le guide de l'utilisateur?

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G.Sexy a écrit:
J'imaginais .. mais à quel kilometrage ça doit être fait d'après le guide de l'utilisateur?


Tu le fais drette quand tu l'achetes! A moins que le vendeur/ex proprietaire a la facture comme preuve. Tu changes la pompe a eau en meme temps (tu mets le "propelleur" en metal pour remplacer celui en plastic

ha oui et tu change ton maf au 40k km banghead

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Good, elle à été changée. Autres choses à vérifier spécifiquement sur les mk4?

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G.Sexy a écrit:
Good, elle à été changée. Autres choses à vérifier spécifiquement sur les mk4?


Laughing

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Tu parles par expérience mon Frank? Tu devrais me faire une liste des choses à ne pas vérifier, je vais checker le reste! Laughing

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G.Sexy a écrit:
Tu parles par expérience mon Frank? Tu devrais me faire une liste des choses à ne pas vérifier, je vais checker le reste! Laughing


ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 Laughing

maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Cool

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mk4gti a écrit:
G.Sexy a écrit:


ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 Laughing

maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Cool


Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! Razz

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Yann a écrit:
mk4gti a écrit:
G.Sexy a écrit:


ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 Laughing

maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Cool


Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! Razz


Laughing pas le choix, sinon on ralenti le trafic Razz

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mk4gti a écrit:
Yann a écrit:
mk4gti a écrit:
G.Sexy a écrit:


ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 Laughing

maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Cool


Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! Razz


Laughing pas le choix, sinon on ralenti le trafic Razz


LOL trops vrai

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harrypotter a écrit:
mk4gti a écrit:
Yann a écrit:
mk4gti a écrit:
G.Sexy a écrit:


ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 Laughing

maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Cool


Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! Razz


Laughing pas le choix, sinon on ralenti le trafic Razz


LOL trops vrai


pas d'autre choix que d'approuver

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