G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je ne connais pas ce moteur et j'aurais besoin d'un peu d'info concernant un futur achat. Ça serait le moteur de première génération, c-a-d celui de 150hp je crois. Quels sont les réparations majeures à surveiller quand le moteur tombe dans le haut kilométrage (150km et +). Timing belt, water pump, etc? Thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 FIRST.....jte dirais de changer la timing belt le + VITE possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 kamei76 a écrit: FIRST.....jte dirais de changer la timing belt le + VITE possible!!! x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'imaginais .. mais à quel kilometrage ça doit être fait d'après le guide de l'utilisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 G.Sexy a écrit:J'imaginais .. mais à quel kilometrage ça doit être fait d'après le guide de l'utilisateur? Tu le fais drette quand tu l'achetes! A moins que le vendeur/ex proprietaire a la facture comme preuve. Tu changes la pompe a eau en meme temps (tu mets le "propelleur" en metal pour remplacer celui en plastic ha oui et tu change ton maf au 40k km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 I hear that 1.8T have sludge build up problems... Could be wrong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Good, elle à été changée. Autres choses à vérifier spécifiquement sur les mk4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 coil packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Good, elle à été changée. Autres choses à vérifier spécifiquement sur les mk4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ok debord les freins arrieres ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu parles par expérience mon Frank? Tu devrais me faire une liste des choses à ne pas vérifier, je vais checker le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 t achete la voiture complete ou juste un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 L'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 NICE!!!! tres bon choix :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 G.Sexy a écrit:Tu parles par expérience mon Frank? Tu devrais me faire une liste des choses à ne pas vérifier, je vais checker le reste! ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sa manque d amour ste vw la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mk4gti a écrit:G.Sexy a écrit: ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Yann a écrit:mk4gti a écrit:G.Sexy a écrit: ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! pas le choix, sinon on ralenti le trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 mk4gti a écrit:Yann a écrit:mk4gti a écrit:G.Sexy a écrit: ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! pas le choix, sinon on ralenti le trafic LOL trops vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 harrypotter a écrit:mk4gti a écrit:Yann a écrit:mk4gti a écrit:G.Sexy a écrit: ben oui ca fait 7 ans que j'endure un mk4 maf, coil pack (surtout les 1.8t), freins arrieres, regulateurs de fenetres, lock de portes, swaybar qui grince, freins avant qui vibrent, coffre a gant qui casse facilement, sans compter les pieces manquantes apres la traverse d'une riviere LOL Ça qui arrive quand tu roule ton 2.0 ''dans rod'' tout l'temps!! pas le choix, sinon on ralenti le trafic LOL trops vrai pas d'autre choix que d'approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites