Oli04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sur St-Raymond ce matin vers 7h50. SICKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 VeeDub2.Fast a écrit:Sur St-Raymond ce matin vers 7h50. SICKKK VR6-T de skip tuning je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 F3t1sh a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Sur St-Raymond ce matin vers 7h50. SICKKK VR6-T de skip tuning je crois. x2, avec le hood noir? ca metonne que tu l aie vue a Hull, est tjrs en haut de paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Heumm.. messemble qui avais pas le hood noir..Pi le gars m'a parler y'avais un accent anglais si je me rappelle bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 T'aurais dû en profiter pour lui demander s'il était sur cvwo ou ovd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'tai dans le stationnement cher GoodYear et lui etait sur St-Raymond dans le traffic.. Y'avais pas mal de bruit.. j'avais d'la misere a me comprendre moi meme!! Anyways.. Une vraiment belle ride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 VeeDub2.Fast a écrit: j'avais d'la misere a me comprendre moi meme!! C'est vrai qu'on comprend pas tout le temps quand tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Sur St-Raymond ce matin vers 7h50. SICKKK VR6-T de skip tuning je crois. x2, avec le hood noir? ca metonne que tu l aie vue a Hull, est tjrs en haut de paiement C'est pas fait pour ça une voiture, se rendre d'un endroit à l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bakounine a écrit:Do a écrit:F3t1sh a écrit:VeeDub2.Fast a écrit:Sur St-Raymond ce matin vers 7h50. SICKKK VR6-T de skip tuning je crois. x2, avec le hood noir? ca metonne que tu l aie vue a Hull, est tjrs en haut de paiement C'est pas fait pour ça une voiture, se rendre d'un endroit à l'autre? C'est un volks, il doit être parké sur des jackstands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sa doit etre un gars de montebello que je connais ..si c lui c un 1.8t qui a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Yehh ca sonnais plus comme un 1.8T que VR-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites