Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fou-de-Golf1

{ Golf MK 5 } un nouveau qui vient de Belgique

Messages recommandés

Voila, je me présente, je m'appelle Bahri 27ans j'habite Bruxelles et je suis un passionné de vw

je vous présente ma voiture actuelle que j'ai depuis a peu près 1 an et demi

ATTENTION ca va être long, car je décrit toute les étapes de sont évolution

Donc bonne lecture lol

Descriptif:

2.0 tdi 136 cv Série sportline avec 108 000km, année 2004

Option:


Kit caractère + pot abt ( assemblé chez le concessionnaire )
Siège chauffant
climtronic
Coming home living home
Capteur de pluie + allumage automatique des phares
retro rabattable éléctriquement et chauffant
Retro intérieur électrochrome
Park assit
volant cuir et levier de vitesse cuir
Anti brouillard avant
insert alu
accoudoir central
aérateur arrière
OBD
Jantes 16p
rabaissement -2.5cm

A la base, j'ai acheter la voiture tel quel avec un kit caractère et abt, bon c'etait beaucoup trop too much a mes yeux, vous pourrez le voir sur les première foto, j'avais déja quelque petit projet pour la rendre plus clean moins tuning à la fast en furious :mrgreen:


Quelques foto lors de l'achat :





Foto des nouvelles roulette + foto de l'intérieur













[/b]

c'est encore 10x trop too much donc je continue les modif

Les montant d'origine



Montants GTI



- Reprog Marc 184cv
- Volant Gti édition 30
- Pommeau de Vitesse édition 30
- Feux arrière R32
- Désiglage complet ( du golf, 2.0 tdi, des autocollant caractère que l'ancien propriétaire avec mis :yuk: )













Toujours trop too much a mon gout, donc on continue

Il me manquais des phares xenon d'origines, après quelque recherches j'ai trouver mon bonheur





ca donne quand meme une autre face

c'est moins too much mais toujours too much, donc on continue mais cette fois ci je m'attaque a mon intérieur,

Je suis tomber sur une super occas, et j'ai acheter un intérieur cuir d'origine complet lol c'est autre chose et vue que j'avais les sièges chauffant c'etait tip top

j'ai profité aussi pour changer mon volant et pommeau gti edition 30 pour un volant et pommeau gti normal

et puis j'ai aussi placer un pédalier gti complet



regarder plus haut la foto de l'intérieur d'origine, ben ca n'as plus rien avoir mdr

après ca, je me suis placer un filtre simota en carbonne, et franchement la différence est largement perceptible, pour ceux qui sont interesser je peux vous donner le lien





Ca commence a prendre forme tout doucement, mais bon il y a encore pas mal de too much mdr

Donc j'ai vendu mes jantes réplique R32 qui pesait une tonne pour m'acheter des jantes de Gti oem en 18p,qui font au moins 3-4kg en moins par jantes

Et j'ai virer c'est affreux bas de caisse caractère, pour me prendre ceux de la R32, bien plus fin et plus discret

Un membre du Forum golf 5 m'as aussi fait les clignotant US par vagcom et j'en ai profiter pour mettre une veilleuse orange pour avoir toute la ligne en orange

avant le placement de mes jantes, j'ai peint mes étriers en rouge :rolleyes:















Ensuite un shoot de pro par mon ami DC Style









Avec quelques petit effet :lol1:

























Et la ca fait beaucoup beaucoup moins too much, faut dire que je viens de loin comparé a l'achat

Mais bon, il y a toujours un problème et pas des moindre, j'ai l'impression de rouler en Touareg et j'ai le vertige a chaque fois que je monte dans ma caisse pfffffffffffffff

on rectifie ca en passant au fileté KW variante 1 :D























Voila, je pense que j'ai fait le tour, en cas merci pour tout ceux qui liront ce post jusqu'au bout et merci aussi a ceux qui ne le liront pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Belgique est en force cette semaine Razz
il faut que ca continu Wink

Bienvenu a toi et tres belle caisse en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, etant moi même proprio d'une Mk5 j,aime bien ce que tu en a fait Super!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars

J'ai acheté un parchoc GT Sport avec la lame Gti edition 30, donc bye bye le parchoc caractère

je vous ferais une foto dès que tout sera monté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bahri, j'ai une question pour toi,le volant GTI et celui d'origine ont ils le même sac gonflable (airbag) a première vue ils ont l'air interchangables scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon ami, maintenant il ne me reste plus que me trouver un volant :banane:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...