G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Des intéressés pour une ride dans le parc de la Gatineau tantôt, vers 7h30 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Srais pas pire.. si mon char est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Raph travaillait fort dessus quand je suis allé lui dire allo en fin d'après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Good!! .. J'pas inquiet.. j'sais qui fais une tres bonne job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 une ptite ride dans le parc 2day en apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je suis partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 nice moi jai des chose a faire vite fait mais en apres midi chu partant mon louis on se donne tu une heure et un point de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 3H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 on se donne un point de rencontre avant pour qu on monte tout enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vers 2h au tim en haut de mt-paiemant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 qui d'autre va se poiter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 jai envoyer un pm a fetish... a part sa je sais vraiment pas jai pas le # de telephone a personne ya souvent du monde au tim c pour sa qu on devrait se rencontrer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ce soirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 GTI-666 T'avais pas pris une photo quand on est parti du belvedaire?! On veux voir ca nous!!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouin mais la qualité est pas trop hot jvous montre sa tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 un ptit meet a soir juste pour harrypotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Si c'est pas trop tôt I'm in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 19:30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Louis_TDI a écrit:ou? Meet au tim's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ma etre la entrein d enlever la colle dans mes criss de vitre STUPID COPS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 gti-666 a écrit:ma etre la entrein d enlever la colle dans mes criss de vitre STUPID COPS!!!!!!!!! wtf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 vitres trop tinter?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bin ouin... kc sa peux bin leur faire qui sois trop teinter :2guns: COPS :gold: :(FIGHT): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 gti-666 a écrit:ma etre la entrein d enlever la colle dans mes criss de vitre STUPID COPS!!!!!!!!! alright! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c pas la meilleur qualiter mais bon... v-dub boyz!!!!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Yeah, nice pic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nice il a just oli qui manque son sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ya tu du monde partant pour une ride dans le parc kec temps aujd i fait beau come on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GTI666 a écrit:ya tu du monde partant pour une ride dans le parc kec temps aujd i fait beau come on J'ai un souper a comme 5h, la faut jprenne une douche (1h de temps) que jme seche les cheveux (30 mins) que je choisisse ce que je met (45 misn) que je m'habille (15 mins) que j'me maquille (1h30) que je Fasse mes cheveux (45 mins) so ma etre en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 t pire qu une femme !!!!! passe le cliper dans t cheveux saute dans douche pogne le meme linge que hier saute dans ton chars habille toi en te rendent a ton souper... et voila t 2 heure en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GTI666 a écrit:t pire qu une femme !!!!! passe le cliper dans t cheveux saute dans douche pogne le meme linge que hier saute dans ton chars habille toi en te rendent a ton souper... et voila t 2 heure en avance LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi j'suis partant pour demain en-t-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Yann a écrit:Moi j'suis partant pour demain en-t-k sa donnerais un peu plus te temps pour rassembler le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ont va voir si ya des partants, mettons 13h demain, en queque part... - Yann - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Yann a écrit:Ont va voir si ya des partants, mettons 13h demain, en queque part... - Yann - Ben - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 n importe ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai un déjeuner .. si je fini à temps je viens. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 good c bin partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nous on vas au portes ouvertes des femes du Québec on vas a la ferme Alpaga illimité c'est au 1066, chemin du 6e rang Gatineau belle tit ride si vous serier intéresser portesouvertes.upa.qc.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ecole demain a 1H00 moi lolll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Je finis de travail a matins vers 11 heures, donc je va etre coucher juste q'a 2 heures. Ci ont pourait mettres ca a plus tard, je suis la!!! ci non, bonne rides a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ok je peut !!!! ou , quand, ou on se rejoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jsuis partant ! si on peut determiner un lieu et une heure jcrois bien pouvoir y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jpropose aller o belvedaire ? y fait plutot beau sa srais mieu que la derniere fois avec les maudite mouche ! pi la route est belle ! si vous avez mieu allez y fort ses juste une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Décidez vous, pis Sim ou Vince textez moi pour me dire c'est ou, je serai plus devant mon ordi! thx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites