Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On the towing en route vers cher VW-Autowerkpour faire changer mon Rack and Pinion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 taurais pu roulé jusque la comme un homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est ce que je voulais faire mais.. a ma grande surprise,je suis sorti de la rue cher moi et quand je tournais a gauche, les roue de tournais plus!!Et voila .. CAA Bonjour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mechante bad luck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 gti-666 a écrit: mechante bad luck...Bahh .. c'est plus de ma faute que autres choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 toi aussi t'étire les problem jusqu au boute :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca ben l'aire!! Faut dire que ce rack and pinion la a tuffer environ 2 ans sans power steering ni d'huile dans le rack.. C'est pas bon le gaspillage enh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mon chum a job ma dit qu'il avais vue une golf mk3 brun mat avec des sticker touner chez Raph je suis dit que ca devais etre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sans aucun doutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 harrypotter a écrit:feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bakounine a écrit:harrypotter a écrit:feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Hein? quoa tu conpremp po ca frase ? :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je pense qu'il était saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bakounine a écrit:harrypotter a écrit:feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Hein? Excuser moi lol J'assais de dire que Oli etais le rendez-vous de Raph pour le 1er Juillet CVWO + biere = trops excite pour ecrire correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 harrypotter a écrit:Bakounine a écrit:harrypotter a écrit:feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Hein? Excuser moi lol J'assais de dire que Oli etais le rendez-vous de Raph pour le 1er Juillet CVWO + biere = trops excite pour ecrire correctement Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mk4gti a écrit:harrypotter a écrit:Bakounine a écrit:harrypotter a écrit:feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Hein? Excuser moi lol J'assais de dire que Oli etais le rendez-vous de Raph pour le 1er Juillet CVWO + biere = trops excite pour ecrire correctement Hein? :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 harrypotter a écrit:mk4gti a écrit:harrypotter a écrit:Bakounine a écrit:harrypotter a écrit:feq, c'etais toi sont redevu de heir lol Hein? Excuser moi lol J'assais de dire que Oli etais le rendez-vous de Raph pour le 1er Juillet CVWO + biere = trops excite pour ecrire correctement Hein? :dunno: zomg l2french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Varsol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites