reoldschool1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hello, moi c'est reoldschool (rémi de prénom)étudiant en expertise, agé de 26 ans, grand fan de la marque vw mais bon rien d'étonnant :D, j'ai eu l'occas de connaître votre forum via mon ami franz de wolfsburgstore alors voici qques tofs de ma ptite famille ma mk2 de 85 ma lupo ma passat de 74 ma passat de 79 mon beak de 80 ma one 76 en plus mais je n'ai pas de photo le reste de la famille -scirocco mk2 gt de 88 -jetta mk1 de 82 avec un 1.3gt -2 golf mk2, une de 83 et une autre de 84 -2 golf mk1 une de 82 diesel et une 83 en version utilitaire -1 jetta mk2 de 86 -audi 80 gls de 78 voilà je crois que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow, vraiment belles voitures! Bienvenu sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 30 juin 2009 WOW tres belle bagnoles!!! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue. Tu as assez de gagnoles pour rendre tlm ici jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue sur le forum! la Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pics de la rocco :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 plus de photo de la jetta arrière plan de la première photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et la scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on va finir par étre autant de belge que de quebecois sur le forum un jour En temps que compatriote je te salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reoldschool1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c'est normal que les belges soient autant sur ce forum, les belges apprécient la qualité merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 reoldschool a écrit:c'est normal que les belges soient autant sur ce forum, les belges apprécient la qualité merci pour l'accueil ca c'est bien dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites