G.Sexy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hier en revenant du McDo, au Nevada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je l'ai vu aussi, c'est bien cette machine ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On a spotté une R8 Yannick et moi sur Allumetieres dimanche matin en faisant une ride de velo avec les enfants. Le son de cette voiture est completement malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi j'en ai vue une passer l'ete passer.. j'avais pogner un bandage quand elle m'avais depasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 We dont want to know that you creamed your pants!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 juillet 2009 mk4gti a écrit:Je l'ai vu aussi, c'est bien cette machine ici ? Désolé Frank moi j'ai le dual side exhaust ! hahahaha G, ta le bon logo mais pas la bonne machine ! Le gouvernent c'est pas assez payant pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites