Rideeee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je crois.. au BSRB en train d'acheter du grillage de poule pour son bodykit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bah c'etait une surprise.. haha non je travail la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah ben .. je passe souvent dans le coin pour ramasser des choses de dernieres minutes pour la job.. mais pas en gti .. pas trop comptatible avec les échelles et le bardeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 malgré que c étonnant squi rente dans une valise de vw pour faire des jobines lol Rideeee a écrit:ah ben .. je passe souvent dans le coin pour ramasser des choses de dernieres minutes pour la job.. mais pas en gti .. pas trop comptatible avec les échelles et le bardeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 kingofrock a écrit:malgré que c étonnant squi rente dans une valise de vw pour faire des jobines lol La c'est sure toi t'utilise ta jet come pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 hier coin maloney-greber... tu roulais direction hull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ouais c'etait moi! C'est ma blonde qui ta remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites