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Simvr6

Tenue de route

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Salut jai mis sur ma mk3 gti vr6 un kit de suspension vmaxx avec plusieurs bushing en polyeurethane et de tres bon pneu (toyo 195/45/r15 sur steelies) et jsais pas ske jai pas faite de correcte mais il me semble quelle ne tien pas la route comme elle le devrais...

jai lintention de mettre des sway bar et strut bar mais messemble....

jsais pas si vous aver une id de ske jai pu faire de pas correct !

merci



Simon

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Simvr6 a écrit:
Salut jai mis sur ma mk3

voila ton probleme!

hehe joke

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Tout le monde dit que les swaybar font la différence, c'est day and night

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F3t1sh a écrit:
Tout le monde dit que les swaybar font la différence, c'est day and night


je seconde!

jour et nuit, avec ou sans sway bar...

quand j'ai mit mon exhaust il a fallu j'enlève ma rear sway bar...et crée moi sa bounsait de gauche et a droite!

donc j'ai décidé dans remettre une encore plus grosse! Twisted Evil

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La tu fait aligner aprés avoir ajuster ta suspension?
Et il faut etre prudent avec les sway bars, cé super pour l'été, mais très mauvais pour l'hiver. Sa rend le char très stiff et donc plus glissant dans les courbes.


phil

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oui ma suspension est alligner...alors i guess que jvais yaller pour les sway bar !! et de toute facon lauto ne roule pas lhiver

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Je me souviens plus qui sur VWQuebec expliquait que selon son expérience à faire beaucoup de track avec des Volks, ce qu'il a trouvé de mieux comme setup c'est de rendre le derrière assez stiff et garder le devant plutôt mou et c'est comme ça que ça tenait le mieux selon lui. Si je me fie à la mienne, ça semble fonctionner, ma suspension arrière c'est stiff à en mourir, en avant mes shock sont pas mal finis (mais les coils de Passat VR6 avec mon moteur 1.9TD ça fait en sorte que c'est pas bateau pour autant) et ça colle quand même mauditement bien sur l'asphalt... Surtout pour une voiture jackée avec des pneus qui sont loins d'être faits pour donner un bon handling...

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Demander à Libtek c'est quoi le mieux. Quand on faisais de la track ensemble il était plus rapide. Sont setup c'était bilstein coil sport avec swaybar avant et arrière sur sa mk3 GTI VR6 et moi j'avais une mk3 GLX VR6 avec la même suspension. Si je me rappelle bien quand JF a mis ses swaybar, il trouvait que l'auto était devenu un train sur des rails ! Laughing

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+1

sur mon mk3 vr j'avais une rear sway bar et une upper strut tie bar et c'était vrmt super comme handling. J'ose pas imaginer si j'avais en plus eu un rear uipper stress bar et une sway bar à l'avant!

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