Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MatLax

Edit: MES bazous

Messages recommandés

Wala ma minoune (à droite)


Photo comparative pour la hauteur entre une d'origine et la mienne.

Jackée de 4.5'' (3'' de suspension, 1.5'' de pneus) par rapport à quand je l'ai eu, peut-être que la suspension était un peu fatiguée à ce moment là je sais pas.

1.9TD, mon but c'est d'éventuellement m'acheter une Iltis, de le rebâtir, de rebâtir mon 1.9 pour le mettre dedans par la suite et d'avoir ça comme daily driver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu

trop cool la suspention

J'avais déjas checher pour des itlis et je n'en avias trouver des très beau a Moncton Nb c'est loin mais ils en avais beaucoup a vendre pour pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Mk2 de HarryPotter et la Mk3 de ?



On voit tout de suite la différence :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai vue quelques fois dans le coin de chez nous(touraine),bienvenur parmi nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupsy, scusé! Harry c'est le frère de Fetish, c'est ça?

J'ai effectivement deux amis que je vois souvent qui sont à Touraine alors j'suis là à peu près une fois pas jour :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça se peut que tu as déjà eu un Niva que tu as vendu à un de tes chums, qui a essayé de le revendre? Me semble que j'ai vu ton nick sur un forum de NivaQc. Ton chum l'as-tu encore? Je serais intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatLax a écrit:
Oupsy, scusé! Harry c'est le frère de Fetish, c'est ça?

J'ai effectivement deux amis que je vois souvent qui sont à Touraine alors j'suis là à peu près une fois pas jour :p


Ouais Smile

F3t1sh et mon frere :D Moi je roule en MKIV Jetta et en MKI Rabbit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Est-ce que ça se peut que tu as déjà eu un Niva que tu as vendu à un de tes chums, qui a essayé de le revendre? Me semble que j'ai vu ton nick sur un forum de NivaQc. Ton chum l'as-tu encore? Je serais intéressé.


J'ai eu un Niva, que j'ai vendu à mon frère et qui l'a apporté à la feraille y'a pas longtemps de ça... Fallait négocier avec lui plus tôt Wink Mon ami aussi en avait une qu'il a vendu à quelqu'un de Montréal. Celle de mon frère n'était pas vraiment en bon état, plancher ouvert sur deux pieds côté conducteur, support de T-Case qui avait chié ou de quoi du genre (les bras pour "high-low" et "free-lock" se promenaient d'un bord et de l'autre quand la voiture roulait). Sérieusement, c'est vraiment des véhicules qui sont génial à conduire! La communauté Niva au Québec par contre est... moyenne selon moi, très peu ouverte d'esprit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne à gauche et celle de mon ami à droite:



D'une fiabilité ridicule, le moteur peut être arrêté pendant deux ans et la seconde que tu vas vouloir le partir, tant que la batterie est chargée, c'est comme si tu l'avais parti la veille! C'est ce qui est autour du moteur qui est très moyen par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un de mes chome en gaspésie que a réparer sa trasmition a la masse et cris elle marche encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir du nouveau dans la famille VAG chez moi! Un beau Bombardier Iltis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine je démantèle une Mk3 (vais avoir un 2.0L 8V à vendre avec tranny, couette et ordi bientôt, avis aux intéressés! 160 000km, traîté comme un bébé toute sa vie!)

Semaine prochaine je devrais être bon pour aller chercher le Iltis, il vient de l'Ontario, en ce moment le 1.7L ne part pas (y'a des intentions de démarage, mais rien de fructueux, pt de quoi avec le timing, va falloir gosser avec ça), il vient avec un 1.9TD pour un swap éventuel (et vous pouvez être certain que ça va arriver!).

Le windshield est cracké, il y a UN (UN!!!) trou dans le plancher dans le coin des batteries, de la grosseur d'un 25¢ alors c'est une vraie blague! Il faut aussi refaire du filage parce que les lumières fonctionnent à temps partiel. La clutch est neuve, elle a même pas roulé 10km. J'ai le "garde câble" inclus, 5 pneus militaires avec très peu d'usure, une Jerry Can (le gars en a peut-être plus d'après ce qu'il m'a dit).

En gros, ça ressemble à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici ce que ça donne quand j'ai une voiture pour pièce qui me passe dans les mains:

On avait déjà coupé le toît (désolé, ai pas pris de photo quand elle était sur ses roues Sad)







On a strippé le dessous et pour nous simplifier la vie pour la suite, on a continué de la flipper :D





Oups, un accident de masse et grinder!



Hop, ça s'en va au fer dans pas long!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vriament la description du terme ; Abus

jadore le Iltis
va me falloir une ride la dedans un moment donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, j'avais oublié ça comme photo!

Le Iltis est parké chez mon ami, chez lui il a deux voitures qui sont extrêmement rares, le Iltis dont seulement 6000 exemplaires ont été construits par Bombardier et ça:



Une édition spéciale, 200 exemplaires Si vous reconnaissez pas le derrière, c'est une Viper :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, secret Razz

Elle a été achetée usagée aux US, y'a un côté en avant qui a déjà été repeinturé et un mag qui est un peu bossé, alors c'est sûr que le prix était pas aussi haut qu'il l'aurait été en temps normal, mais c'est quand même une méchante ride! Sur la première elle monte à 110km/h! Si vous la voyez sur l'autoroute, pas la peine de l'écoeurer pour qu'il parte en fou, y'est du genre à rouler à des vitesses raisonnables De toute façon, pas pour vous écoeurer, mais y'a personne ici qui mangerait le V10 qu'il y a là dedans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...