Oli04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 I LUV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 juin 2009 doit étre au tim's il i an as toujours deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 I hate UPS :uzi: :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 26 juin 2009 VeeDub2.Fast a écrit:FLAT UPS BROWN :D I LUV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'utlise jamais ups. On apprend de ses erreurs faut croire Gang de voleur :shoot: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Libtekvrt a écrit:J'utlise jamais ups. On apprend de ses erreurs faut croire Gang de voleur :shoot: Moi le driver est super chill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Si parcontre ils livraient leur colis dans cette golf, je retournerais probablement avec eux. Belle bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 27 juin 2009 t'aime le nouveau euro bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 UPS.. Sont pas cher.. mais les douanes restent toujours une surprise!! Euro Bumper.. J'attend toujours les fogs QUi vont probablement arriver par UPS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'etais tu 471999...? si oui c'est lui j'avais poquer tout le cote conduteur quand je travaillais labas a Warehouse a Ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 r0k0 a écrit:c'etais tu 471999...? si oui c'est lui j'avais poquer tout le cote conduteur quand je travaillais labas a Warehouse a Ottawa ouais,c 'set ca qui est écris sur la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'voie pas bien.. chu aveugle.. mais ouais.. il l'avais finallement reparer.. mais j'avais tous maganer le coter conduteur a l'arriere.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites