alpinewhitedub 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J,aimerais bien louer un dolly qu'un met derrière un truck pour tirer une auto? Ou louer ca? Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bakounine en a un, je ne sais pas si il le loue encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il la pas vendu? Je l'ai vu avec son jeep entrain de tirer une shell de mk2 rouge sans dolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 juin 2009 U-Haul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Lol. Des rumeurs sur moi... J’ai encore le dolly, mais il y a un bearing à remplacer. Pas sûr d’avoir le temps de m’occuper de ça en fds. La tow bar était déjà ajustée pour une mk2, alors c’était juste plus simple et plus rapide de l’utiliser comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites