Yann48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Nouveaux autocollants Diponible en 2 couleurs: - Blanc- Argent/gris- 8'' x 2''- 3$ chaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Jen veux plz Pour renplaser mon CVWO Club Vw uta uais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les prix on montés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Do a écrit:les prix on montés! C'est l'effet de la recession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 24 juin 2009 F3t1sh a écrit:Do a écrit:les prix on montés! C'est l'effet de la recession. Keyword: Inflation Tres beaux stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jen veut un blanc comment je fait pour men procurer un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Contact Yann en PM ou demande lui s'il sera présent lors d'un meet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vais-je finalement avoir mon collant ? jen veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ouais moi aussi la! J'attend depuis un boute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'ai toujours pas installer mon premier parce qu'il se pose pas par l'interieur.Les nouveaux seraient-il posables par en-dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi aussi j'en veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les prix on monter ... hahaha tes drole toi a ce prix la c Yann qui ce fait voler...si seulement tu savait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bienvenue dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca reste a dire... mes merci ken memeen passant Yann tres satisfait dla golf merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Euhh les colant sont Tu encore dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Il a tu des autocollant disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Contact Yann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipper 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'attend justement une reponse de lui, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techvolks 0 Posté(e) le 13 avril 2011 moi aussi j'en veux je suis nouveau dans le club, commen ca marche pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tu m'envois un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites