VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 QQn serait-il interessé a aller au julep demain soir. Je partirai de la shop apres le travail vers 17h30 direction Montreal l'orange Julep. Avis aux interessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je crois que tu aurais plus de chances si c'était pas la St-Jean demain soir .. tu peux bein être belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Saint Jean??? C'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est la fête des Flamands du Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mtl rasin at julep yo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 juin 2009 G.Sexy a écrit:Je crois que tu aurais plus de chances si c'était pas la St-Jean demain soir .. tu peux bein être belge! Au contraire ! Voilà la votre chance pour aller brosser a MTL à la St-Jean Mais bon, c'est pas tout le monde qui a congé demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Yannick a écrit: Mais bon, c'est pas tout le monde qui a congé demain ! non, maudit $#^^$&# de $#^#&$ shit marde !!! Vive travailler en ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Je travail en Ontario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 baveux debors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Papire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Il y a 2 raisons pour que tu es congé. Sois tu as échangé ton congé de la St-Jean contre le 3 août (congé de l'Ontario), sois tu fais chier. La journée vas être longue au bureau après quelque frète hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yannick a écrit:Il y a 2 raisons pour que tu es congé. Sois tu as échangé ton congé de la St-Jean contre le 3 août (congé de l'Ontario), sois tu fais chier. La journée vas être longue au bureau après quelque frète hier soir chambre des communes ou whatever y'on la st-jean off les maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 juin 2009 Au moins il y avait pratiquement pas de traffic ce matin. J'ai décidé de faire du 7h00 à 15h00 aujourd'hui. Comme ça je serai dans la piscine vers 16h00 Un vrai banlieuzard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 meme chose pour moi la piscine est finalement > 80 F oops on derail du thread :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le Belge, il ne regrette pas d'etre descendu a Mtl. Quleques tofs pour vous les tapettes..... http://img.photobucket.com/albums/v72/Mayerz/JulepPics/DSC04145HDR.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Belle photos raph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 juin 2009 Effectivement Belle photos ! Finalement pour répondre à Frank (désolé on a Hyjacké ce thread) c'était 84 degré et Corona à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites