alpinewhitedub 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour, Alors voilà les projet change. Je change ma Echo et ma Rabbit pour une autre mk3 GTi cette fois. Voilà la description. Rabbit LS 1983 375 000km Moteur: 1.7L 8V , A/T 3 vitesses Nouveaux Fils à bougie plus nouvelle bougie Suspension & frein: Coilover VMaxx avec à peine 300km Frein avant neuf Bearing arrière neufs Tab de suspension BFI avec nouveau ball joint et tie rod Esthétique: Large duck Bill Options: A/C fonctionnel mais aurais besoin d'être remplie et power steering. Ca ce résume à ca! Elle vien tout juste de passer le safety. L'intérieur est super propre et la structure très solide! Personne sérieuse par pm je cherche à avoir ce qu'elle ma couté. Pieds de thule inclus seulement. Un mk3 GTi peux être prix en considération. Premier arrivé, premier servis! Je demande 2500$ Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je connais p-t qqun qui la veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thejojo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 non si jme trompe pas c harrypotter qui la acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gti-666 a écrit:non si jme trompe pas c harrypotter qui la acheter Yessir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites