Frank06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Quelques photos que j'ai prises au June Jitterbug a Niagara Falls... Il y avait beaucoup d'autos et j'ai eu le plaisir de rencontrer Vince et Yann avec leur conjointes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Cool les photos, ça l'air d'être un très beau show! La paintjob sur les phonedials est vrmt hot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 juin 2009 G.Sexy a écrit:Cool les photos, ça l'air d'être un très beau show! La paintjob sur les phonedials est vrmt hot! en effet, un de mes coup de coeurs du show ( a part le jet dune buggy, woooooooo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Real nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les phone dials sont peints ou c'est du vinyle? comment ta aimé les caisses des trois frères? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yves-d a écrit:les phone dials sont peints ou c'est du vinyle? comment ta aimé les caisses des trois frères? Ca semble etre peint, mais a la perfection..... Trois freres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 juin 2009 mk4gti a écrit:yves-d a écrit:les phone dials sont peints ou c'est du vinyle? comment ta aimé les caisses des trois frères? Ca semble etre peint, mais a la perfection..... Trois freres? le scirocco vert 1.8t, la rabbit jaune 16vt awd et le rabbit rouge vr6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ahhh oui, eux.... hahah je viens de catcher..... J'ai suivi leur builds pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ma contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La audi TT rouge :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites