GTI666 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ya tu qqn qui i va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gti-666 a écrit:ya tu qqn qui i va Pas moi . Trop de trafic. Pi je suis trop bas pour la construction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 juin 2009 park toi au canadian tire tu va marcher une dizaine de minute... c surment sa ma faire,i va avoir plein de police pis sans muffler ma me faire achaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gti-666 a écrit:park toi au canadian tire tu va marcher une dizaine de minute... c surment sa ma faire,i va avoir plein de police pis sans muffler ma me faire achaler Hahah c'est vrai mais je vien de finir de travailler sur la construction fak chu bruler net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 20 juin 2009 St'a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Louis_TDI a écrit:St'a quelle heure? A l'heur que t'arrive j'imagine. Ye deja 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ma etre la finalement!! lol On se voit la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 20 juin 2009 moi jsuis un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mechant soiree :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gti-666 a écrit:mechant soiree :BAD Moi etait nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 21 juin 2009 F3t1sh a écrit:gti-666 a écrit:mechant soiree :BAD Moi etait nice!!! Moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi ya un @#%&#** d anglais de aylmer qui a fait peter un feu d artifice a coté de nous i nous a presque peter dans face cetais pour finir en guerre si la police aurrais pas arriver :(FIGHT): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 juin 2009 gti-666 a écrit:moi ya un @#%&#** d anglais de aylmer qui a fait peter un feu d artifice a coté de nous i nous a presque peter dans face cetais pour finir en guerre si la police aurrais pas arriver :(FIGHT): Oh c'etait tu toi ca. J'ai eu des appelle de mes chum qui ma dit que des gars allais se battre. Ya presque eu 4 fight plus tard dans la soiree. Un gars pi son chum Mon friend avec un random Mon autre friend avec un noir (dsl) Mon friend pi mon autre friend avec deux francais. LOL une soiree packter d'action. Moi j'etait trop saoul pi c'etait drole net. Desoler pour ton experiance, mais st. jean c'est tout la semaine. Pi les gros party c'est le premier jours et le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites