r0k0 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Spotted sa 50 sur l'accottement aik la belle SQ tu etais dans ta MK2 hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 B.U.S.T.E.D apparement qqun a prit la peine d'appeler (en conduisant) pour se plaindre ne mon exces de vitesse ou du son (je ne sais plus) sur la 50. Aucune preuve a l'appui donc aucun suivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 20 juin 2009 tu parle d un batard... la personne a telephoner en conduisant lol yé pas bin bin mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 juin 2009 gti-666 a écrit:tu parle d un batard... la personne a telephoner en conduisant lol yé pas bin bin mieux Hahaha, j'me demande si t'aurai pu utiliser sa en cours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0k0 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ta tu vue la belle Cobalt Silver passer a coter de toi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sur la 50 direction maison, entre labrosse et paiement, dans la Rally, a 7h44 pas fait arreter j'espere! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Do a écrit:sur la 50 direction maison, entre labrosse et paiement, dans la Rally, a 7h44 pas fait arreter j'espere! hehe LOL Je les vu a ca shop meme pas 20 minutes avant ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites