Oli04 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Yah un gros meet de VW a Embrun au mois d'Aout.. je ne sais pas la date exact.. mais je devrais avoir plus de details au courant de la fin de semaine.. Sa l'aire que c'est asser GROS!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben oui volksfest, ca fait 14 ans que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tient http://volksfestautoparts.com/_wsn/page3.html phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ce thread la est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Easy shit! <--- Click me for map! (C'est pas un lien de youtube ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Jme demandais si yavait un meet avant de partir a Embrun si ya du monde qui ivont pi a quelle heure vous partez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je crois qu'il va y avoir plusieurs personnes qui vont être au show de Dan. De là tu vas avoir une bonne gagne qui vont aller à Embrun .. sinon continue de checker ce thread, s'il y a du monde qui ne vont pas au show de Dan mais qui vont au volksfest .. t'es dans le bon thread! Sinon viens avec nous camper et le lendemain on va à Embrun. /vnements-f3/dan-webbersow-carillon-t1873.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ok merci, tk si ya du monde qui partent soit de gatineau, hull aylmer etc... Vous me direz de ou vous partez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C ou le dan show ? Pi si vous partyer samedi soir vous allez pas etre trop 'fini' pour partir le lendemain matin ? C,est peut-etre hors sujet un peu, mais pourrais-tu me dire un peu c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Volksverner a écrit:C ou le dan show ? Pi si vous partyer samedi soir vous allez pas etre trop 'fini' pour partir le lendemain matin ? C,est peut-etre hors sujet un peu, mais pourrais-tu me dire un peu c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Volksverner a écrit:C ou le dan show ? À Carillon, dans le coin de Lachute. Volksverner a écrit:Pi si vous partyer samedi soir vous allez pas etre trop 'fini' pour partir le lendemain matin ? C'est à toi de t'arranger pour être levable le dimanche .. le monde ne partiront pas à 5am non plus faut s'entendre .. Volksverner a écrit:C,est peut-etre hors sujet un peu, mais pourrais-tu me dire un peu c'est quoi ? C'est un gars, qui organise un show. lol C'est plus un rassemblement de trippeux Volks, gros terrain, toute les VW sont là, tu piques ta tente, rencontre du monde, check des chars out pis fait le party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 `fait longtemps qu`on s`est pas vu... Je serai a embrun avec ma blonde et j`aimerais partir avec le `convoit` de Gatineau ..Tim Montée Paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mnonoch a écrit:`fait longtemps qu`on s`est pas vu... Je serai a embrun avec ma blonde et j`aimerais partir avec le `convoit` de Gatineau ..Tim Montée Paiement? Le convoi va etre petit si on va tous a Lachute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 t`a ben raison mon chum: moi je ne pense pas aller au party a lachute Carillon..l`année passé on etais 4-5 chars seulement, le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 cette année on vas etre 45 a carillion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si d'autres personnes seraient intéressé a partir du tim dimanche matin ce serait parfait, faites moi savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 GTI911 a écrit:cette année on vas etre 45 a carillion!! ben plus que 45 juste dans mon char on va etre 50 + quelque incertain.. moi =1 + une 24 de bud light =25 + 25 aille de poulet =50 +la saucisses le baloney on devrait etre une méchante gang comparé a une douzaine de beigne qui vont partir du tim dimanche matin en pleine forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 la light est forte a soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 juillet 2009 Donnez lui pas autre chose Il va ramener les matantes de Carillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Yannick a écrit:Donnez lui pas autre chose Il va ramener les matantes de Carillon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Yannick a écrit:Donnez lui pas autre chose Il va ramener les matantes de Carillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 un gars comme moi qui a du controle devrait etre capable de se passer de ma tante pour une fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 kingofrock a écrit:un gars comme moi qui a du controle devrait etre capable de se passer de ma tante pour une fds quoi, c'est a l'année longue toi et les matantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Allo les enfants . sur le site de vw ottawa il se rejoingne toutes pour partir a 8:15. Ya tu des volontaire pour se tapper un cortege de voiture purement gatinoise? je suis pas mal sur que ces dimanche le 9 aout. laisser moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il partent de ou le monde que tu dis de vw ottawa ? Je suis de gatineau et puis a date tout le monde part de Carillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti07 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bien vdubbingottawa partent du entre d,achat st-laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ya tu du monde de gatineau/hull qui voudrait partir du tim paiement pour soit aller a Ottawa rejoindre les autres ou bien tout simplement partir du tim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je pars vers 8h et je suis près du tim si qqun veut se joindre pas de probleme mais je voudrais arriver avant la gang d'Ottawa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vue que tout le monde est a Carillon jpensais aller rejoindre la gang de ottawa, a date sur cvwo yaurait juste moi et toi Dan qui partirait du Tim, a moins que on se rejoigne la vers 7h30-45 le temps de pogner un café pi apres s'en aller rejoindre les autre a Ottawa, ils partent a 8h15 pi je pense qui sont environ 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 août 2009 Moi si je vais y aller mais je pance pas de faire le cruze de ovd je vais passer au tim's demain avent de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites