JediMinD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon comme j'ai pus l'exprimer, je crois men aller vers les vw pour mon prochain achat, malgré que je trippe encore bmw. J'aimerai avoir votre opinion sur c'est différent modeles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 None of the above ... BMW 2002! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 G.Sexy a écrit:None of the above ... BMW 2002! No, une E30 avec un S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:None of the above ... BMW 2002! No, une E30 avec un S14 Naaaaa c'est clair qu'un m3 c'est vraiment beau, mais j'aime mieux le look sleeper d'un 325is avec un s52 euro M3 Euro 95-99’ : L6 3.2L ( S52 ) DOHC ( Double Vanos ) 321hp@7000rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est sur que si on parle des M .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vous parlez Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je garde mon vote pour une 2002 parcontre ... tellement sexy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 G.Sexy a écrit:Je garde mon vote pour une 2002 parcontre ... tellement sexy. J'avoue, mais sont rendu rare comme dla marde de pape lol J'ai bien aimer la courses entre la 2002 et la m3 dans a2Racers, pis dison que la chauffeuse du m3 a serais pas mal le fun a rider elle aussi hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 F3t1sh a écrit:Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Pkoi en as tu une a vendre lol Oui c'est sur que j'aimerai sa, meme si il vienne juste en 4 porte, le probleme c'est que de toute ma vie jen ai seuleument vue une manuel Mais si ten as une ou tu connais quelquun qui en as une manuel a vendre jpourrais etre preneur dependant du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Pkoi en as tu une a vendre lol Oui c'est sur que j'aimerai sa, meme si il vienne juste en 4 porte, le probleme c'est que de toute ma vie jen ai seuleument vue une manuel Mais si ten as une ou tu connais quelquun qui en as une manuel a vendre jpourrais etre preneur dependant du prix Hahha, NON, j'a garde pour MOI! joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 17 juin 2009 F3t1sh a écrit:JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Pkoi en as tu une a vendre lol Oui c'est sur que j'aimerai sa, meme si il vienne juste en 4 porte, le probleme c'est que de toute ma vie jen ai seuleument vue une manuel Mais si ten as une ou tu connais quelquun qui en as une manuel a vendre jpourrais etre preneur dependant du prix Hahha, NON, j'a garde pour MOI! joke Lol c'est quoi la joke, que ta garde pour toi lol? ou que ten as spoté une pour toi lol, dsl si jsuis pas vite lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 325ix de l'ontario. 318i 325ix Quebec!! 325ix accidenter, a voir! 325ix automatique. Si t cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'en ai vu quelques une ix manuelle quand je magasinais pour ça .. faut juste chercher comme il faut ... habituellement elle sont à vendre en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 juin 2009 JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Pkoi en as tu une a vendre lol Oui c'est sur que j'aimerai sa, meme si il vienne juste en 4 porte, le probleme c'est que de toute ma vie jen ai seuleument vue une manuel Mais si ten as une ou tu connais quelquun qui en as une manuel a vendre jpourrais etre preneur dependant du prix Hahha, NON, j'a garde pour MOI! joke Lol c'est quoi la joke, que ta garde pour toi lol? ou que ten as spoté une pour toi lol, dsl si jsuis pas vite lol, C'est pas toi qui est pas vite, c'est plutot Seb qui a pas bien lu ce que tu as écris et ca a porté a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Do a écrit:JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Pkoi en as tu une a vendre lol Oui c'est sur que j'aimerai sa, meme si il vienne juste en 4 porte, le probleme c'est que de toute ma vie jen ai seuleument vue une manuel Mais si ten as une ou tu connais quelquun qui en as une manuel a vendre jpourrais etre preneur dependant du prix Hahha, NON, j'a garde pour MOI! joke Lol c'est quoi la joke, que ta garde pour toi lol? ou que ten as spoté une pour toi lol, dsl si jsuis pas vite lol, C'est pas toi qui est pas vite, c'est plutot Seb qui a pas bien lu ce que tu as écris et ca a porté a confusion Je relie jamais :/, pi je pense en anglais des foi.... Lèse faire la joke Page 2 OWNED! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 17 juin 2009 F3t1sh a écrit:Do a écrit:JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:JediMinD a écrit:F3t1sh a écrit:Je n'ai vu une 2002 a ottawa. Etait MINT! Tu veut pas etre awd avec une 325ix? Pkoi en as tu une a vendre lol Oui c'est sur que j'aimerai sa, meme si il vienne juste en 4 porte, le probleme c'est que de toute ma vie jen ai seuleument vue une manuel Mais si ten as une ou tu connais quelquun qui en as une manuel a vendre jpourrais etre preneur dependant du prix Hahha, NON, j'a garde pour MOI! joke Lol c'est quoi la joke, que ta garde pour toi lol? ou que ten as spoté une pour toi lol, dsl si jsuis pas vite lol, C'est pas toi qui est pas vite, c'est plutot Seb qui a pas bien lu ce que tu as écris et ca a porté a confusion Je relie jamais :/, pi je pense en anglais des foi.... laisse faire la joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites