GTI666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ya tu qqn qui a essayer les clutch F1 racing sur ebay????? jm en suis pogner une stage 2 disc en kevlar + flywheel de 10 lbs. j attend vos commentaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 15 juin 2009 rien de négatif pour moi... à part les rivet sur la pressure plate sont faibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 cool sur d autre forum i dise que la clutch prend mal le boost sa laire qua glisse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il y a un vieux dicton qui dit en anglais "You get what you pay for!" Surtout une clutch qui est quand meme pas une job de 5 minutes a changer, c'est pas vraiment l'endroit ou economiser selon moi. Mais on sais jamais, ca peut etre tres bon aussi. A toi d'essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Libtekvrt a écrit:Il y a un vieux dicton qui dit en anglais "You get what you pay for!" Surtout une clutch qui est quand meme pas une job de 5 minutes a changer, c'est pas vraiment l'endroit ou economiser selon moi. Mais on sais jamais, ca peut etre tres bon aussi. A toi d'essayer!!! x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 15 juin 2009 dépend de ton application aussi... moi je suis stock et j'ai mit une clutch Exedy de sur Ebay... 100$ et 3-4h plus tard elle était installé et ca fait 18mois quelle colle à merveille! j'avais un amis qui avait mit le kit F1 racing stage 3 et sa collais en maudit! mais comme jai dit avant, les rivets de la pressure plate on casser apres 3 semaine... donc nous avons remit la pressure plate OEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Met l'argent que tu sauves sur une souscribtion CAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 15 juin 2009 jai pas vraiment sauver d argent... jai payer une coup de piace de plus mais jai eu la flywheel avec jvoulais la flywheel avec jai pas le temps de faire machiner la oem pis c mon seul char c etais pas pour sauver du cash mais plus pour sauver du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites