Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gti07

drag de fin de semaine

Messages recommandés

salut ces ou que je pue faire une run de 1/4 de mile .... edelweiss????? pis quelle jour et vers quelle heure merci

gti07 a écrit:
salut ces ou que je pue faire une run de 1/4 de mile .... edelweiss????? pis quelle jour et vers quelle heure merci

la track de Luskville les dimanche.
je ne sais pas les heures.

le samedi soir, c'est les cruises nights...

de 6h à 11h et c'est 25$ par véhicule

Question comme ca.......
jveux pas avoir l'air baveux ou quoi que se soit, mais sa fait une coupe de fois que jentend des oui dire que les gars d'extreme se la pete avec soit disant la passat la plus rapide de l'amérique du nord, le 4 cyl le plus rapide de l'amérique du nord, ect..............

Vous qui les connaissé, il se fit sur quoi pour dire sa, il font des competition a grandeur de l'amérique du nord et ils ont des preuve de ce quil avance, ou il font juste se la peter??????

Comme je dit, cest pas pour etre mechant, il doit surement avoir du monde qui les cotoi ici, jaimerai juste avoir des preuves de ce quils avance???????

Oui javoue leur golf est crissement rapide, mais sur quoi il savance pour dire sa, yont pas trouver une voiture plus rapide sur youtube?????? ou sont vraiment en competition a travers l'amérique du nord???????

Dsl si en offence certain ici ou si me fait des ennemi, c'est n'est pas le but.....

Moi aussi a quebec j'entendais des oui dire que tel shop avait telle voiture la plus rapide ect.... on dirais que dans chaque ville du quebec ya toujours une shop qui a LA voiture la plus rapide.............

Il se fie sur Vortex d'apres moi. Tout le monde qui ont des VW rapide sont sur les forums vortex.

Probablement sur d'autres site internet aussi ou il y a des données... Le gars qui rentre dans le 10 sec, il veut habituellement que ca se sache donc il post les resultats kek part!!!

Libtekvrt a écrit:
Il se fie sur Vortex d'apres moi. Tout le monde qui ont des VW rapide sont sur les forums vortex.

Probablement sur d'autres site internet aussi ou il y a des données... Le gars qui rentre dans le 10 sec, il veut habituellement que ca se sache donc il post les resultats kek part!!!

Ouais sa je peux comprendre qui si il se fit juste au forum de volks, mais qui dise pas que c'est le 4 cylindre le plus rapide de l'amerique du nord, parce que jai dea vue des 4 cylindre rentrer dans le 7 sec alors jme demandais pour ca lol
Merci

Tk sa reste que leur golf est rapide en tab.......

jpense plutot que ses le volkswagen 4 cylindre le plus rapide et non le 4 cylindre tout cour

jai entendu dire que c le plus rapide avec stock ECU... :dunno:

gti-666 a écrit:
jai entendu dire que c le plus rapide avec stock ECU... :dunno:

Le plus rapide avec stock ECU et VW 4 cylindres je crois.

Dire que Marc-André poussais le SDS v'la meme pas 2 ans pis que je lui disais que sa donnais rien de plus pis maintenant lui meme roule pas SDS lol!

fais autoxtrem sur youtube. tu va voir selon eux c<es le 4cylindre avec stock ecu le plus vite en amerique.Quand il vont en competiton il gagne une fois de temps en temps mais il se font battre desfois par des cahr avec ecu modifier qui run dans les 7 sec

c koi SDS Question sorry le rookie ici present comprend pas lol :dunno: :doh:

gti-666 a écrit:
c koi SDS Question sorry le rookie ici present comprend pas lol :dunno: :doh:

Au lieu de rouler l'ordi vw stock avec une chip, u peux rouler un systeme completement separé comme par exemple sds. Il y en a pleins d'autres.

je suis AutoXtrem nous avons une des vw 4 cylindre la plus rapide au monde il y as presentement 2 vw plus rapide que nous toujours dans les vw 4 cyl il on fait sa environ 3 semaine passe 8.67 sec nous ne parlons pas en l'air
nous avons fait 9.19sec a 167mph il ni as pas beaucoup de vw qui font du 9 sec et meme encore moins du 8 sec

et se sais bien que les honda et autre font du 7 sec mais pas une volkswagen
sds etais biens quelque annee passe car il ni avais rien d autre mais maintenant les reflash cest beaucoup mieux pour la satisfaction de notre clientele

Denis

JediMinD a écrit:
Question comme ca.......
jveux pas avoir l'air baveux ou quoi que se soit, mais sa fait une coupe de fois que jentend des oui dire que les gars d'extreme se la pete avec soit disant la passat la plus rapide de l'amérique du nord, le 4 cyl le plus rapide de l'amérique du nord, ect..............

Vous qui les connaissé, il se fit sur quoi pour dire sa, il font des competition a grandeur de l'amérique du nord et ils ont des preuve de ce quil avance, ou il font juste se la peter??????

Comme je dit, cest pas pour etre mechant, il doit surement avoir du monde qui les cotoi ici, jaimerai juste avoir des preuves de ce quils avance???????

Oui javoue leur golf est crissement rapide, mais sur quoi il savance pour dire sa, yont pas trouver une voiture plus rapide sur youtube?????? ou sont vraiment en competition a travers l'amérique du nord???????

Dsl si en offence certain ici ou si me fait des ennemi, c'est n'est pas le but.....

Moi aussi a quebec j'entendais des oui dire que tel shop avait telle voiture la plus rapide ect.... on dirais que dans chaque ville du quebec ya toujours une shop qui a LA voiture la plus rapide.............

:vw: et voila!!! la reponse vient direct de la source.... tu peux pas avoir mieux BRAVO DENIS!!!!!!

Donc tu t'informe à chaque jour sur toutes les vw qui font des 1/4 de miles que se soit en allemagne, au japon, au etats-unis ou au canada????? je sais que vous aller p-e trouver que jme fait lavocat du diable ou que jai une dent contre vous mais c'est loin detre sa, je sais que vous avez un vw tres rapide et un mechant beau projet et je vous en felicite et jen ai pas trouver bcp bcp des vw sur youtube qui rentre den votre temps, mais est-ce asser pour dire que vous avez la 3ieme plus rapide au monde????? au canada ou au etats-unis peux comprendre, mais faite vous des run en allemagne? etes vous au courant de tout les vw de drag au monde???? dsl mais jtrouve sa pretentieux un peu dsl, comme le gars aik le passat de autoxtrem qui etais passer faire un antirouille au mois de novembre je crois pis que se vantais davoir la passat la plus rapide au monde????????

Comme je dit au quebec,canada, etats-unis jpeux comprendre tres bien vous faite sa de vos fds, mais de la a dire du monde entier, faudrais des preuves vraiment solide pour que jvous crois a 100%

Nempeche que comme je dit vous avez un mechant bo bolide, jsais que vous faite vraiment du nbon travail et qui as plusieur personne ici qui ne jure que par vous, mon but est pas dasseiller de vous caller ou koi ke se soit, sans rancune

texracing a écrit:
je suis AutoXtrem nous avons une des vw 4 cylindre la plus rapide au monde il y as presentement 2 vw plus rapide que nous toujours dans les vw 4 cyl il on fait sa environ 3 semaine passe 8.67 sec nous ne parlons pas en l'air
nous avons fait 9.19sec a 167mph il ni as pas beaucoup de vw qui font du 9 sec et meme encore moins du 8 sec

et se sais bien que les honda et autre font du 7 sec mais pas une volkswagen
sds etais biens quelque annee passe car il ni avais rien d autre mais maintenant les reflash cest beaucoup mieux pour la satisfaction de notre clientele

Denis

on appelle maintenant denis ou marc andre a la barre !

yves-d a écrit:
drame social

lol c'est pas mon but, c comme dire que jai le 3ieme plus gros penis du monde hahaha jlai ai pas toute verifier un par un pour dire sa (bon jreste quand meme asser confiant la)hahaha n'importe quoi, ce quon peux dire quand on est sous medication

anyway comme je dit sa reste un mechant projet de malade, et le char est vraiment hot sa jpeux pas dire le contraire pis ils on tous mon respect pour sa..... jvais marreter la avant de commencer une guerre sur le forum ou dire de quoi qui sortirais mal

Bin ce sont les troisième plus rapides au monde dans ceux qui s'affichent publiquement, ça fait ton affaire ça?

MatLax a écrit:
Bin ce sont les troisième plus rapides au monde dans ceux qui s'affichent publiquement, ça fait ton affaire ça?

reste polie le jeune, a ce que je sache j'ai toujours été polie moi dans ce thread, pis meme si je suis sceptique je ne leur enleve rien et sa jlai mentionner a chaque fois de toute facon sa sen vas pus nul part ste thread la, on aura jamais la confirmation a 100% point final pis a moin que tu travail pour eux autre, jme fou pas mal de ton opinon (tien ma devenir baveux moi aussi)

Est-ce que j'ai entendu carrotte?

Ou carrotte avec un 's'?

JediMinD a écrit:
MatLax a écrit:

reste polie le jeune, a ce que je sache j'ai toujours été polie moi dans ce thread, pis meme si je suis sceptique je ne leur enleve rien et sa jlai mentionner a chaque fois de toute facon sa sen vas pus nul part ste thread la, on aura jamais la confirmation a 100% point final pis a moin que tu travail pour eux autre, jme fou pas mal de ton opinon (tien ma devenir baveux moi aussi)

Désolé si tu pensais que j'étais baveux, c'était pas le but de l'être, je trouve juste que tu cherches des bébittes où il n'y en a pas et que l'explication du "troisième plus rapides" est assez facile à trouver quand on y pense... C'est comme si tu allais remettre en question le reccord mondial de saut en longueur en disant: "Y'a quelqu'un dans le monde qui peut s'entraîner à faire ça comme loisir et être vraiment bon, faire mieux que le reccord officiel sans s'afficher, comment on fait pour prouver que c'est vraiment à une personne précise que va le reccord alors?" Si y'a quelqu'un qui fait mieux que les gars d'AutoXtrem et qu'il ne s'affiche pas, c'est son problème s'il n'a pas la reconnaissance en conséquence, en attendant, dans les gens qui se comparent, AutoXtrem sont les troisième... C'est tit clair le vieux? (je trouve ça pas mal comique de me faire traiter de jeune par quelqu'un qui a deux ans de plus que moi, bientôt un an seulement en fait...)

MatLax a écrit:
JediMinD a écrit:
MatLax a écrit:

Désolé si tu pensais que j'étais baveux, c'était pas le but de l'être, je trouve juste que tu cherches des bébittes où il n'y en a pas et que l'explication du "troisième plus rapides" est assez facile à trouver quand on y pense... C'est comme si tu allais remettre en question le reccord mondial de saut en longueur en disant: "Y'a quelqu'un dans le monde qui peut s'entraîner à faire ça comme loisir et être vraiment bon, faire mieux que le reccord officiel sans s'afficher, comment on fait pour prouver que c'est vraiment à une personne précise que va le reccord alors?" Si y'a quelqu'un qui fait mieux que les gars d'AutoXtrem et qu'il ne s'affiche pas, c'est son problème s'il n'a pas la reconnaissance en conséquence, en attendant, dans les gens qui se comparent, AutoXtrem sont les troisième... C'est tit clair le vieux? (je trouve ça pas mal comique de me faire traiter de jeune par quelqu'un qui a deux ans de plus que moi, bientôt un an seulement en fait...)

non encore deux ans de difference, jvais avoir mon 25 dans pas long, pis oui jles trouve pretentieux, jcherche pas des bibittes mais a les entendre parler xtrem a la golf, la passat, la jetta tout le temps la plus rapide du monde anyway jmen fou je sais qul ont des projet de fou mieux que jai jamais fait pour le moment, ai passer les 4 dernieres anné a quebec, la bas ya plusieur personne qui ne ure que par unix performance oui unix fait du bon travail, mais pour les avoir cotoyer pis etre dans une autre crew que la leur les gars sont baveux en criss, mais sa leur enleve pas qui font du bon travail, de toute maniere fermer donc ste thread la les moderateur, sa sen vas pus nul part tant qua continuer a sengueuler pour des niaiserie.....pis jle repte pour ceux qui pense que je cherche des bibittes c tout un mechant projet quils ont that's it moi jperd pus mon temps sur ste thread la

Peace!!!

mk4gti a écrit:
ca derail ici

javais dit que je dirais pus rien sur ce thread mais povre ti pitou

Cor a écrit:

dude jsavais mëme pas cet emoticon existait!

HERE YA GO sa prend gti 2007 pour sauver la situation ?

Voici ce qui en es , quand tu joue dans leur ligue tu sais que tu es avec les meilleur au monde . c<est comme dire cest pas certain que charra a le lancer frapper le plus vite . en theorie OUI car il es celui qui a le shot ENREGISTER le plus vite . Meme chose avec autoxtrem il son dans les meilleur categorie et competition au canada et usa. C<est fort possible que une volks 4 cylindres stock ecu a runner une 8seconde sur une run avec leur amis . Ce que je dis cest que pour temps enregister en ce moment il son 3ieme :prier: . Je comprend ce que tu dis , ya surement du monde qui on fais mieu mais pas enregister . BON maintenant autoxtrem ye ou mon MUFFLER lol! . Pis oui il font de la bonne job

sa sent la carrote dans mon muffler... c moi qui a la vw la plus vite pis sa fini la c tu claire!!!!! Laughing :gold:

nous somme pas pretentieux nous avons fait un kit turbo pour les passat (ou moteur transverse) car aucune compagnie n offrais a se temps la et nous avont fait une passat asser rapide .
oui on se fit toujours au monde qui affiche leur temps sur internet et je ne croit pas que des gens naffiche pas leurs si font tout l effort de mettre du temps et argent dans leur voiture
en europe la pression attmospherique et la qualite des piste nest pas bonne comme au etat unis et canada se qui fait quil on des vehicule plus lent quen amerique

les temps afficher bresil sont 8.77 a 269kms/h et nous 9.19 a 162 mph

Denis
AutoXtrem

Salut c' est Marc-andre, sa fait trop longtemp que je pousse pour ariver ou nous somme et je suis tres aux courant de qui sont les plus rapides, je suis en contact avec des client en France et puerto Rico et il me tienne aux courant des news dans leur coins.

En amerique du nord nous somme le vw le plus rapide, si il a un VW de 8s en amerique personne le connais et jamais entendu parler depuis 12 ans que je suis la dedans.

ma passat est la FWD plus rapide dapres l'info qui ma ete donner a travers plusieur site.

nous poussons pour le 8s cette annee

crois le ou non c' est ca, dur a croire une petite shop a gatineau sur le top...

a bientot
marc-andre

texracing a écrit:
crois le ou non c' est ca, dur a croire une petite shop a gatineau sur le top...

a bientot
marc-andre

C'est pas dur a croire Marc, ca en prend un au top pis c'est tant mieux que ce soit quelqu'un qu'on connais :vw: et qui est de notre region en plus.

Lacher pas votre bon boulot, moi je suis ben content pour vous autres tk.

J-F

en plus ont entend parler de vous dans des magazine americain... kc qu une ptite shop de gatineau ferais dans une revue americaine... c pas juste pour une belle bagnole... vous avez fait votre reputation jusque labas!!!!! BRAVO AUTOXTREM lacher surtout pas!!!! :vw:

gti-666 a écrit:
en plus ont entend parler de vous dans des magazine americain... kc qu une ptite shop de gatineau ferais dans une revue americaine... c pas juste pour une belle bagnole... vous avez fait votre reputation jusque labas!!!!! BRAVO AUTOXTREM lacher surtout pas!!!! :vw:

x2
Ils course a NJ aussi Razz

Esti que c'est fucker pareil . Je voulais juste savoir ou je pouvais drager pis sa a derailler jusqua la passat a marc andre lol.(beau sleeper btw). FAque tant que a faire aucun sens dans le sujet de base j'ai une question. J'ai commencer a isoler mon coffre avec du dynamat (2007 gti) mais a cause que je suis une merde quand sa vien au travail manuel , jai aucune idee coment enlever mon paneau de gauche . . Ya genre une tige de metal de quelque sorte. Pis tant que a etre la je pense que mon disk de frein es lousse anyway il fais du bruit qu faire . Normalement ma solution es ... Caliss sa chez autoxtrem, mais il mon dis que il ne fesais pas de l'audio. quelqun a tu une tite idee

• Créer...