JediMinD 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonours a tous, je me présente, Marc-André :p. De retour dans loutaouais apres 4 ans d'absence, j'aimerai bien jaser avec du monde qui trippe autant que je peux tripper, Raph vous le dira, jsuis un pure passioné ( j'ai encore les frison c'est bras meme si t'est partie, bordel un rally, un chance ma blonde étais pas la, elle aurais été jalouse lol). Vous avex dlair d'une belle gang de passioné, meme si mon coeur est du coter des beemer, jai toujours eu un faible innavouer pour les volks/audi/porsche/buggati!!!! Je vais asseiller de me joindre a vos meet avec Raphael si il veux bien me voyager en attendant :p alors voici un petit apercu de mon historique lol Daytona 2.2l turbo (stock) Jetta carat (stock) Bmw e30 325 e 2.7l (monté pour l'audio) mk2 jetta (stock) audi 90 1994 v6 2.8 (stock) bmw e30 325i (suspention+roue) Audi S4 2001 (voiture de compagnie) bmw e36 318 is (stock) Chevrolet optra 2005 (sans commantaire, je sais raph, j'aurais du acheter ton rado vr6) BMW (bus, metro, walk) le temps de m'acheter mon prochain allemand Donc voici pas mal sur moi, dsl je sais que je n'ai pas de VW n'empeche que je suis un passioné qui travaille dans le domaine de l'automobiles alors voici, en esperant vous croiser a un meet future Marc-André P.S. dsl pour mon ortographe lol je sais que je fais des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 juin 2009 SAlut! Bienvenue dans le club! Au plasir de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut bienvenue au groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites