jesuisunique 0 Posté(e) le 12 juin 2009 VENDU ! Comme je le dis, c'est un Kit pour shaver les portes (ouvre les portes à distance) de marque AutoLoc, modèle svpro2 qui comprend: - 2 solenoides 15 lb - controlleur - 3 relais de 40 amps - 2 remotes de 5 channels - bouton d'urgence - filage et toute la quincaillerie - les instructions. C'est un très bon kit qui est garanti à vie, pas un cheap kit ebay. Je l'ai payé 220$USD + douanes, j'ai la facture. J'en demande 150$ et je peut livrer en outaouais. vr6@altern.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juin 2009 g.sexy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Meh .. je cherchais plutôt le svpro3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 12 juin 2009 d'après moi 15 lb ca doit faire la job, à moins de vouloir ouvrir des portes gelées en hiver Ce sont les poussoirs qui font ouvrir la porte, le 15 lb c'est seulement pour déclencher le latch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ouin G. 15lbs devrait être assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 juin 2009 yves-d a écrit:Ouin G. 15lbs devrait être assez... A moins que tu laisse tes anciens bijoux d'oreilles dans porte, ca te prendrais 50 lbs pour ouvrir C'etait trop facile a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesuisunique 0 Posté(e) le 18 juin 2009 toujours à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites