GTI666 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sur jean-proulx devant les toiture raymond...... jetais en forester noir tavais laire a chercher un spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 11 juin 2009 gti-666 a écrit:sur jean-proulx devant les toiture raymond...... jetais en forester noir tavais laire a chercher un spot haha Louis est telement trop vite pour trouver un tag ou trouver un nouveau spot c'est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 juin 2009 VinceRoy a écrit:gti-666 a écrit:sur jean-proulx devant les toiture raymond...... jetais en forester noir tavais laire a chercher un spot haha Louis est telement trop vite pour trouver un tag ou trouver un nouveau spot c'est malade! mais y la pas trouver encore! T'étais VRAIEMNT loin Louis! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 11 juin 2009 LOL je cherchais le tag apres avoir droper des cv dans le coin et Do je suis aller proche de ta job aussi j'ai qucunne idée c'est ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 juin 2009 moi je lai trouver mais guess what... c fermer apres 5h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 juin 2009 gti-666 a écrit:moi je lai trouver mais guess what... c fermer apres 5h lol Muahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites