Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ya tu du monde qui pense y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 peut etre s'y il y a du monde qui veulent aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c'est ca que je check la! Car j'aimerais bien y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:c'est ca que je check la! Car j'aimerais bien y aller! Sa serait FOUUUU raide! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors la question d'amateur s'impose : C'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Do a écrit:alors la question d'amateur s'impose : C'est ou? H2O International 2009 September 27, 2009 Ocean City, Maryland Big Ass BBQ & MusicFest September 26, 2009 • 12-5 Ocean City, Maryland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://www.h2ointernational.com/ c'est a Ocean City, Maryland..10h d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 quand meme assez loin... moi jva pas la avec mon char certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Do a écrit:quand meme assez loin... moi jva pas la avec mon char certain Pour quoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 depend quel char que ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:depend quel char que ta si jle change p-e bien, sinon non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:depend quel char que ta Hahaha lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 embarque avec qq1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 940Km LOL moi je fait aller retour avec 2 tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:embarque avec qq1 Ouais pis sa serait moin long pour quel qun si il est toute seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:embarque avec qq1 Seebbb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pcq je suis entrain de checker pour des hotels.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:pcq je suis entrain de checker pour des hotels.. Ou camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr pat 0 Posté(e) le 9 juin 2009 si je suis en vacance ou je suis pas dans un autre pays avec larmee je suis in!! sauf falloir que je parte de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Faut avoir un passport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Faut avoir un passport le nouveau permis de conduire fait lajob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Louis_TDI a écrit:Cor a écrit:pcq je suis entrain de checker pour des hotels.. Ou camping Hotel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 faut tu le commande pareil le permis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Do a écrit:Louis_TDI a écrit:Faut avoir un passport le nouveau permis de conduire fait lajob non, il FAUT un passport, c'est la nouvelle lois... Et je suis pas sur ma mk2 va tougher la ride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 F3t1sh a écrit:Do a écrit:Louis_TDI a écrit:Faut avoir un passport le nouveau permis de conduire fait lajob non, il FAUT un passport, c'est la nouvelle lois... Et je suis pas sur ma mk2 va tougher la ride... moi jte dit que le nouveau permis fait la job Osti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Do a écrit:F3t1sh a écrit:Do a écrit:Louis_TDI a écrit:Faut avoir un passport le nouveau permis de conduire fait lajob non, il FAUT un passport, c'est la nouvelle lois... Et je suis pas sur ma mk2 va tougher la ride... moi jte dit que le nouveau permis fait la job Osti! Non sa fait comme une semaine que sa changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui le nouveau permis PLUS fait la job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:oui le nouveau permis PLUS fait la job! Oh Snap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 http://www.ppt.gc.ca/planification/local.aspx?lang=fra http://fr.autos.sympatico.msn.ca/Nouvelles/article.aspx?cp-documentid=18673592 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 F3t1sh a écrit:http://www.ppt.gc.ca/planification/local.aspx?lang=fra Citation :Si vous souhaitez entrer aux États-Unis par un poste frontalier terrestre ou maritime, il faut présenter l'un des documents suivants : un passeport valide; une carte NEXUS; une carte EXPRES (expéditions rapides et sécuritaires); OU un permis de conduire amélioré/une carte d'identité Plus. http://www.espacevoyage.net/permis-plus-quoi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:BOOM Headshot :shoot: lol jtm Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Mais Do, on a mémé pas des permis de conduire. On a des probatoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 F3t1sh a écrit:Mais Do, on a mémé pas des permis de conduire. On a des probatoire... le permis a Forbes c un permis plus, probatoire fais la job mais meme a ca j'ai mon Passeport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 commandez votre passport! moi je vien de le faire v'la 1 semaine et demi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour Cor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 t'inquiete j'ai fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Cor a écrit:commandez votre passport! moi je vien de le faire v'la 1 semaine et demi! Sa prend une couple de mois... Do, on a tu besoin des signature des parent? Sa dit 18 ans ou moins. On a juste 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 F3t1sh a écrit:Cor a écrit:commandez votre passport! moi je vien de le faire v'la 1 semaine et demi! Sa prend une couple de mois... Do, on a tu besoin des signature des parent? Sa dit 18 ans ou moins. On a juste 18... 18 et moins, oui 18 et plus non je sais, jme suis faite revirer a minuit et demi un samedi soir pcq javais 17 ans! Maudites douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 wowo une couple de mois lol, c genre 3-4 semaines..si tu va le porter direct a hull c'est encore moins long.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Et si tu payes 100$ c'est en même pas une semaine .. utile quand tu book un vol 4 jours en avance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bon yen a pu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 9 juin 2009 c une criss de belle ride, vous aller passer par philadelphie jveux aller skater la moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 10 juin 2009 fuck les skater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mart t gay! T un Gatteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'suis content d'habiter a Kentlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Do a écrit:j'suis content d'habiter a Kentlé ! + 10000000000000 :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites