VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tout est dispo alors demandez moi ce que vous voulez et je vous soumetterai un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Combien de kilo mon gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 G.Sexy a écrit:Combien de kilo mon gros? 345 000km ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Y'a tu l'option avec les fog light dessus? Jai besoin de headlight Harness avec le fillage pour les fog.. Si il la.. bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 modele de base donc pas de fog light dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Qu'est ce que tu veux dire par tout est dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Il veut dire que tout est dispo-nible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 juin 2009 G.Sexy a écrit:Il veut dire que tout est dispo-nible. tu es sur que c'est pas dispo-able ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 juin 2009 G.Sexy a écrit:Il veut dire que tout est dispo-nible. Oh Snap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites