GTI666 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ya tu qqn qui vient labas a soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ya quelqu'un qui l'a demandé dans les évenements Mr.GLI (Pat) y va tu devrais allez prendre une photo pour le tag avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bendub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 moi si moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 5 juin 2009 c dans mes plan jattend juste mon souper pis jfais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 août 2009 ya tu du monde partant a soir ou une ptite ride dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 8 août 2009 ma etre la... si qqn monte checker pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ya tu qqn qui monte la asoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites